EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Clavier mécanique Razer Blackwidow

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42259pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2011 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Clavier mécanique Razer Blackwidow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2011 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Le test était sympa, mais en tant que gamer il y a un point que je peux pas négliger, c'est le boucan que fait mon clavier.
C'est juste insupportable pour les autres d'entendre en permanence le bruit de nos touches, ça finit par agacer au possible et créer une mauvaise ambiance.
C'est même pas la peine de débattre sur le push to talk qui est pas opti DU TOUT pour du gaming Triste

Pour finir, faut y penser à 2 fois avant d'acheter du matos razer. Je me suis laissé séduire par le style semi sobre et classieux de la marque, mais sur 5 périphériques razer achetés, 2 déconnent :
Un razer lycosa qui perdait le contact tout seul et avait les leds qui déconnaient. Je l'échange, le suivant à un problème avec les touches média (quel intéret ces touches tactiles de merde pour un gamer?) et du coup windows media player se lance en permanence. Problème à moitié reglé mais ça déconne tout de même, avec à nouveau de temps en temps le clavier qui déconne et doit être débranché/rebranché.

Une souris razer Mamba, qui de temps en temps ne réponds plus à rien. (lorsqu'elle est branchée)
Seule solution : débrancher et rebrancher la souris.
Je rappelle que ces périphériques coutent la peau du cul et se prétendent les meilleurs, c'est juste honteux.
J'ai toujours pas renvoyé la souris, ca me fait chier de devoir tout mettre en paquet et renvoyer un colis en allemange (à mes frais). Merci razer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2011 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Razer a effectivement rencontré un certain nombre de problèmes sur des séries à la fiabilité relativement moyenne.

Mais il faut reconnaître une immense qualité à ce clavier en particulier. Pour un mécanique,il est tout à fait bon marché. il n'y a qu'à regarder ce que propose Cherry pour le même prix!

Pour le bruit, c'est inévitable. Un méca fait du bruit, surtout les switches bleus choisis par Razer qui ont un clic, un point tactile. Donc ça clique et ça s'entend. Mais étonnamment, la WAF est bon, en tous les cas à la Ferme.

Quand vous parlez de push to talk, je suppose que vous parlez de TS ou de mumble. Est-ce en rapport avec la course des touches???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamren @
Paysan
Paysan

625pts

Inscrit le: 19 juillet 2010
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2011 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je pensais surtout à teamspeak,ventrilo,mumble,skype,...
C'est déjà pas facile de parler (intelligemment j'entends) tout en jouant à haut niveau, mais alors si c'est en plus pour devoir rester enfoncé sur une touche pour parler tout en jouant, c'est juste pas possible Triste
Pour le WAF, je pense que si une femme arrive à supporter que son homme joue aux jeux vidéos, elle en est plus à un clavier qui fait du bruit Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2011 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
D'où le fait de paramètrer TS ou mumble en auto Clin d'oeil

Ca fait bien longtemps que je ne joue plus en appuyant sur une touche, mais si c'était le cas, vu la souplesse des touches, c'est moins pénible sur un méca que sur un membrane ou un ciseau.

Et pour le WAF, la "beauté" du bruit joue pour bcp. J'ai eu des claviers moins bruyants qui l'enervaient plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youri @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

376pts

Inscrit le: 07 janvier 2011
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2011 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai acheté hier, mes premières impressions sont excellentes. C'est vrai je n'ai jamais eu un clavier aussi bruyant que celui là mais c'est con à dire, j'adore le bruit qu'il fait :)

En utilisation gaming ça passe très bien. Je joue beaucoup (fps only avec zqsd), et je suis en micro ouvert sur mumble. Je n'ai pas eu de réaction particulière.

Bref je le recommande. Bon week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17