EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod Cooler Master 690 II Lite Worklog

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Yo tout les Cowcotlandiens!!
[Yothecowcotlandians] langue cowcotland pour ceux qui comprennent. Boulet du jour

Bref je vais me lancer dans un mod sur le Cooler Master 690 II lite donc ce petit boitier ici, là, oui là!!
Regarde ici ->Image 1876

Alors voilà la toute petite liste de taches a faire mais qui je pense va s'agrandir (c'est pas dans l'ordre):

- Alors déjà c'est tout le peindre en blanc.

- j'enlève la façade avant et je met une plaque en alu a la place de même largeur que le boitier et courbée en haut et en bas comme la face original et entre le châssis et la plaque je mettrais du mesh. Je pense aussi en le ver le mesh du top pour mettre une autre plaque et faire des aération sur le coté du top.

-Avec les reste de la plaque (ou des plaques) je vais aussi créer un "vrai" carrenage pour ma carte graphique avec deux ventilo Scythe Kaze Jyu SLIM 100mm carrenage qui sera aussi en blanc.

- L'alim aussi va devenir blanche (c'est ma nvl Corsair TX650 qui arrive bientot M. Green)

-Mis en place du Corsair H50 de Eldran64 qui va devenir blanc aussi Très content

Je vous donnerez la suite des idées se soir.

PS: Je suis a la recherche d'un site qui livre en Belgique pour des accessoires de Dremel parce que brico c'est naze.


Dernière édition par Monkey_Carnival le 18 février 2011 à 16:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu un CM 690II l'année dernière, je m'étais bien amusé avec le modding et la peinture ! Si je retrouve les photos je te les filerais Clin d'oeil


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Cool sa Très content je suis preneur M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Regarde un p'tit peu sur hardware.fr, y'a un topic dédié, et un mec a fais un modding avec du water. Regarde a l'occasion, il taff super bien M. Green


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
zaou59 a écrit:
Regarde un p'tit peu sur hardware.fr, y'a un topic dédié, et un mec a fais un modding avec du water. Regarde a l'occasion, il taff super bien M. Green


Jsuis surement un peu con con mais je trouve pas le topic à moins que ce soit celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
zaou59 @
Paysan
Paysan

530pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 183

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Non c'est pas celui la, mais topic a surveiller, beau mod a venir.

Je te file le lien, mais je te préviens, 58 pages a se taper, parce que le gars ( Son pseudo : Sassanou ), a mis les photos un peu partout M. Green

---> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitier/unique-master-advanced-sujet_869472_1.htm


Cordialement, Zaou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Inscrit le: 21 septembre 2010
Age: 32
Messages: 359
Localisation: Cagnes sur mer
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Je vais surveiller ce topic de prêt Clin d'oeil

Une petite question, tu compte mettre de l'alu brosser ou il sera "brut" et tu passeras un coup de peinture dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Merde! maintenant ça me donne envie de faire pareil avec mon Raven! Je savais bien que j'aurai pas dû relire le premier post.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2011 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me faire modérer!!! Le serpent se mords la queue! Bon, ok.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2011 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je savais que j'avais raison de lire ce topic : cela me conforte dans l'idée qu'il est vraiment dommage de massacrer un beau boitier!


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2011 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Y'a de bonnes idées et de la motivation mais j'ai une question bête Bouquin ...
zalman1501 a écrit:

- Alors déjà c'est tout le peindre en blanc.


Pourquoi le repeindre en blanc, alors qu'il existe une version blanche de ce boitier?

http://www.caseking.de/shop/catalog/Cases/Cooler-Master/All-Cooler-Master-Cases/Cooler-Master-690-II-Lite-Midi-Tower-WWN3-PCGH-white::14725.html

(Maléfique 80euros hors frais de port)
Si tu comptes l'achat des fournitures pour la peinture (papier de verre, apprêt, peinture, vernis, outillage divers...), le temps que tu vas passer dessus pour avoir un résultat correct... finalement partir sur un 690II blanc c'est peut-être une bonne solution.
En plus, tu peux toujours garder ton boitier noir pour travailler ton projet de façade et faire des essais sur le top sans risque (coup de tournevis, dérapage de la meule...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2011 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, pour lui, ok, c'est sûr qu'il gagnerait à prendre la version blanche. Mais moi qui ai déjà le boitier, je n'ai pas le choix.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2011 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Yo la ferme bien le bonjour! [Cocoriquo!] en Cowcotlandien.

@Mosby: je compte mettre sa et il y a aussi sa en blanc mais j'ai peur que se soit pas le même blanc.

@ Eldran64 le plastique devrait pas trop y avoir de soucis par contre l'alu bah suffit de poncer, poncer, poncer et peindre.

@Motus: J'ai déjà le boitier et puis quasi tout l'outillage ( papier de verre, ponceuse, et presque tout le tralalala) et puis j'ai déjà commandé la peinture dans sa me reviens quand même moi cher, je sais que sur pc-look je peux commander des plaques d'alu 1mm 50x50 en blanc mais j'ai peur que se ne soit pas le même blanc.

@ FormulaIII: Tu trouves que je vais le massacrer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Oc ryzen 7 7700 impossible avec ryzen master Allanou Questions diverses... 6 02 février 2024 à 13:23
Pas de nouveau message Cooler Master NCORE 100 MAX, une belle surprise au format... Vanseb Boitiers/racks 0 26 janvier 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Cooler Master MasterLiquid 360 Atmos, de la personnalisat... Vanseb Watercooling 0 19 décembre 2023 à 14:29
Pas de nouveau message Cooler Master GXIII-850 watts : Un intéressant 12VHPWR à ... mantidor Alimentations 0 04 décembre 2023 à 15:18