EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A7n8X-E Deluxe Xp2600+B----- Mon miens pas poussé au max

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Likideur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 juin 2004
Messages: 8
Localisation: Haute-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2004 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous, alors comme je les dit dans le titre je n'es pas pousser mon O/C trop au car tous d'abord il et tous neuf il finit sont rodage, et ensuite ces le ventilateur d'origine Amd, donc bientot je prendrai un SP-97 avec un NS2 ou 4 je sait pas encore. Enfin bref mon O/C :

Heden B98804CR 400W
A7n8X-E Deluxe 3x512 FSB200
XP2600+ Barton @ 2350Mhz Vcore 1.725
Asus 9800XT TvD ( 365 DDR(700)) Ramdac 400@ DDR750 ramdac 425

Mes pareil je pense pouvoir faire mieux pour la carte graphic.....

Et oui comme voue et dit au dessus tous et neuf alors je préfere y aller doucement.


[URL]http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/%5BInpact%5D_Willycovgoud.png[/URL]
chien enrage ...échappé de l'abattoir, promis par les maîtres , je fuis en avant sans regarder derrière et en bouffant la face de tout ce qui pourrait essayer de met
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2004 à 05:44  Lien permanent
Répondre en citant
si tu veux rester en aircooling le SP97 c'est de la balle Maléfique (j'ai testé avant de décider de passer au watercooling)

pour le ventilo prends plutôt un modèle 9cm, le SP est fait pour, ce serait dommage de ne pas en profiter Mort de rire , privilégie un ventilo qui souffle fort et "sous-volt" le, comme ça en cas de canicule, tu remontes la vitesse du ventilo plutôt que de baisser ton o/c (c'est moins frustrant :? ), et puis pour les periodes de rodage genre toast, tu te sens plus alaise de laisser le pc sans surveillance

sinon, dans le monde du ventirad cpu, il y a la relève qui arrive avec l'evolution du ZALMAN et du SP, ils sont tous les deux monstreux par leur taille et surtout ils sont coiffés d'un ventilo en 12cm

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=News&file=article&sid=533&mode=&order=0&thold=0

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=News&file=article&sid=474

sinon tu as quoi comme memoire Question


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !

Dernière édition par stofcri le 05 juin 2004 à 11:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2004 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
bien c'est déjà un bon début !

et je suis tout à d'accord avec stofcri...

de toute façon comme d'hab. que dire de plus il a déjà tout dis ! :P

sinon bienvenue à toi ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2004 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
KrisKiller a écrit:
bien c'est déjà un bon début !

et je suis tout à d'accord avec stofcri...

de toute façon comme d'hab. que dire de plus il a déjà tout dis ! :P

sinon bienvenue à toi ! Cool


scuse moi, mais le SP97 il m'inspire... Mort de rire


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2004 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
2350 ca va deja surtt a 1.725 c est un mobile ou quoi ?????


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Likideur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 juin 2004
Messages: 8
Localisation: Haute-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2004 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, donc pour le SP97 vaut mieux que je mette un ventil de 92 au lieu d'un de 80. Mes sinon la nouvel generation arrive bientot ou pas, car j'ai envie de l'équioper assez vite donc si faut attendre tropp longtemps, je pense rester sur le SP97 et on verra plus tard, car je pense que le SP94 sera renouveller aussi donc je le prendrais pour mon P4 3.4E, car pour l'instant je les pas O/C celui là.

Et sinon mantidor quand tu dit mobile tu parle d'un portable non. Donc si ces sa non ces un fixe d'ailleurs je croit pas que des barton existe pour portable, tu va dire je ne sait pas je ne connait pas grand choses et encore moins en portable....

une question au sujet du Bios de la carte mére, quelqu'un ces a quoi sa sert l'option Full Spetcrum FSB. J'ai déjà chercher mes j'ai rien trouver donc au cas ou merci d'avance.


[URL]http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/%5BInpact%5D_Willycovgoud.png[/URL]
chien enrage ...échappé de l'abattoir, promis par les maîtres , je fuis en avant sans regarder derrière et en bouffant la face de tout ce qui pourrait essayer de met
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2004 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
et si les barton exist en mobille

en effet comtrairement a intel amd n a pas changer de soket entre les mobile et normaux (y a juste qu il faut une bonne carte mere pour que sa marche )
leurt fsb est un peut moindre mais il tourne avec un vcore de 1.45 au lieu de 1.65(et dir que j en est un a la maison que j ai toujour pas tester Triste )

il va donc sans dir qu il monte bien plus facilement en frequence ...enfin si c etait un mobil tu serait deja a pret des 2500 avec ton voltage actuel :?

parcontre oui question interessante tu tourne avec quoi comme ram a cette frequance et a ql voltage /timing ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Likideur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 juin 2004
Messages: 8
Localisation: Haute-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2004 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ma Ram ces de la Samsung PC3200 Timming 5-3-2-2.5T je peut pas plus bas sinon passe pas a FSB200, donc sa m'interesse po... D'ailleurs je voudrais vous montrer un truc bizarre pouvais me dire comment faire pour mettre des image dans mon texte sur le forum...... Car normalement on m'a toujours dit que avec 3 barrette sur ma config je devrais perdre le Dual et quand je demarre mon PC ou dans CPU-Z ou autre pour les 3 Barrettes sa écrit Dual ces Bizarre..... Dite moi comment mettre une image je vous montrer l'imprim écran


[URL]http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/%5BInpact%5D_Willycovgoud.png[/URL]
chien enrage ...échappé de l'abattoir, promis par les maîtres , je fuis en avant sans regarder derrière et en bouffant la face de tout ce qui pourrait essayer de met
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2004 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
tu ne perd pas le dual en passant a trois barette sa a jamais ete le cas et si ma memoir est bonne la troisieme tourne aussi en dual
on parle de caneau pas de barette la...

sinon si tu veut un conseill tu est en nf2 alors passe ton T a 11 tu sera plus stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2004 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
pour mettre une image, il te faut un espace web (un ftp quoi) ou tu upload tes images et ensuite dans un forum tu mets l'adresse de l'image que tu veux afficher entre balise "img"


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2004 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
oui c bomb tu as raison j ai fait le test l autre apres midi et en effet tu ne perd pas le dual

je dirai meme qu avec 1.5 giga en dual ca roxe pas mal puisque a 200 les fpu s envolent sous sandra tandis que les alu baisse


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Likideur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 juin 2004
Messages: 8
Localisation: Haute-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2004 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci poour les info les gas, et je vais faire comme tu dit cbombabill je vais essayer a 11 pour voir ce que sa donne je test et je vous tiens au courant..

Et encore merci pour tous.....


[URL]http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/%5BInpact%5D_Willycovgoud.png[/URL]
chien enrage ...échappé de l'abattoir, promis par les maîtres , je fuis en avant sans regarder derrière et en bouffant la face de tout ce qui pourrait essayer de met
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Likideur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 juin 2004
Messages: 8
Localisation: Haute-Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2004 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut me revoila, une autre question augmenter le voltage des barrettes, sa sert a quoi, a pouvoir monter plus haut en vitesse ou a pouvoir baisser les Timming


[URL]http://perso.club-internet.fr/fingelrest/SigFAH/%5BInpact%5D_Willycovgoud.png[/URL]
chien enrage ...échappé de l'abattoir, promis par les maîtres , je fuis en avant sans regarder derrière et en bouffant la face de tout ce qui pourrait essayer de met
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2004 à 05:24  Lien permanent
Répondre en citant
bah les deux si t'as de la chance, en fait ça depend du bon vouloir de ta ram, si elle ne tiens pas un certain fsb à des timings c'est à cause du fsb trop haut et/ou des timings trop bas (on dit aussi trop agressifs), si tu augmentes le voltage et que ça passe tu pourras dire :

soit que ça t'as permis d'augmenter ton fsb sans augmenter tes timing

soit que ça t'as permis de ne pas augmenter tes timings pour garder ton fsb

euh c'est clair ? qui est arrivé le preums : la poule ou l'oeuf Mort de rire


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Asus P5nt deluxe / Ddr2 Chocobo12 Achats/Recherches 5 28 août 2022 à 16:52
Pas de nouveau message config X299 prime deluxe II sur une tour thermaltake tinkar L'atelier 14 12 mars 2022 à 19:16
Pas de nouveau message Boitier Corsair ICUE 5000T RGB : 100 % Licorne Deluxe Edi... mantidor Boitiers/racks 1 16 février 2022 à 11:47
Pas de nouveau message [VDS] I5 3570K, CM P8Z77-I Deluxe, 16 Go de ram Dedrak Ventes 0 09 août 2021 à 08:26
Topic Verrouillé [Vendu] Asus X299 Deluxe + 7800X eldran64 Ventes 17 25 juin 2021 à 23:11