EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d'aire pour le changement de mon écrans

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
darkcarbon @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 30 juillet 2010
Messages: 170

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2011 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir je possédé actuellement un samsung XL2370LED
il a de belle couleur mais ce qui me pousse a le changer ce sont les angle de vue --'
pas top pour la tv surtout que le pied n'est pas orientable du tout!
je veux un écrans exelent en jeux comme en lecture vidéo (bluray par exemple)
de préférence dalle matte et pied orientable (pour amélioré les angle de vue quand je fléme dans mon lit^^)
Mon budget et de 400€
PS:si possible pas glossy ^^
pour ce qui est de la taille 24''
pour éventuellement un 27'' s'il y en a des bon.
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
darkcarbon @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 30 juillet 2010
Messages: 170

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2011 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mais j'aurais aimais plus de proposition car leurs chois gamer se porte sur le acer hors
ce dernier a de bonne caractéristique mais aussi de vilain default d’après certain ^^
puis par habitude : No ACER^^
personnellement d’après vos expérience personnel quel moniteur conseillé vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2011 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un Benq T2200HDA qui va bien et un Plama de 50"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sans avoir de modèle en tête (ça fait quelque temps que j'ai pas suivi les nouveauté LCD) je dirai qu'il te faut une dalle IPS ou PVA pour la couleur et les angles de vision.Coté marque, vois chez LG, Samsung, Dell, ces derniers sont souvent plus orientable et "rotationnable" (tiens un nouveau mot...) que les autres.

Un écran intéressant pour ton utilisation:
http://www.lesnumeriques.com/lg-w2600hp-bf-p240_3818_35.html


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tortega @
Paysan
Paysan

709pts

Inscrit le: 16 juin 2010
Messages: 246

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, perso je suis sur une tv sony en 32" et j'en suis très satisfait !
C'est largement supérieur à tous les écran que j'ai pu avoir, mais je n'ai jamais mis 400€ dans un écran alors je ne peux pas te dire ce qui est le mieux :p

32" ça parait grand au début mais je m'y suis fait très vite.

Enfin tout ça pour dire qu'une tv peut largement faire l'affaire en remplacement d'un moniteur =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
profil_supprime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

378pts

Inscrit le: 29 septembre 2010
Messages: 120

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
comme Tortega, j'ai un ecran [une TV en fait] de 32" et c'est royal. perso ai pris un 32G10 de panasonic, mais c'etait un peu plus cher [600€].

J'avais fait ce choix car aucun ecran en dessous de cette diagonal n'est fichu d'afficher une belle image HD en mode film. Et les dalles TV sont bien plus performantes en termes d'angle de vision [la mienne, meme a plus de 100° d'ecart, j'arrive a voir les couleurs !!]

au debut ca fait grand, pis quand on passe au traitement de texte et qu'on peut mettre 2 pages A4 en zoom 100% cote a cote, bah on sourit béatement de bonheur Sourire idem pour le surf sur le net, c'est assez pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Et la réactivité en jeux ?????


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Globalement, les TVs en tant que moniteur d'ordi, c'est plutôt déconseillé, ça donne souvent une image un peu dégueu


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise un Panasonic TX-P50V10E qui intègre un mode "Jeux" et un processeur d'image à 600 Mhz et je peux vous dire que ça fonctiobbe très bien. Mais le prix est élevé 2390€ à sa sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
profil_supprime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

378pts

Inscrit le: 29 septembre 2010
Messages: 120

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Et la réactivité en jeux ?????

je ne fais que des jeux de sport [foot et voitures] ou de la "gestion [AoE ...], et je n'ai jamais souffert de quoi que ce soit [remanence, retard...], que ce soit avec le pc ou avec la console.

comme le dit 3S_NTK, y a un mode "jeux" ou tous les traitements sont desactivtes [hormis peut etre le 100hz dans mon cas]. Cela dit, faudrait que je compare avec le mode cinema por voir si y a un changement.

Wedge, je trouve l'image avec la TV bien plus agreable qu'avec l'ancien ecran que j'avais, qui etait deja un truc pas mal [un samsung bw226 de memoire]. Par contre, c'est sur que si on met le nez a 10cm, faut pas s'etonner des voir quelques pixels. apres c'est un choix. Et il faut aussi desactivter tous les traitement de nettete qui donne un effet de "fondu" et ou une page word peut devenir totalement illisible. mais une fois bien reglé, c'est tres agreable à utilser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nihil @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 03 septembre 2010
Messages: 145

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
A l'avenir, ne créer qu'un seul post pour un problème...

Voici ce que je disais dans l'autre : Pour un angle de vue ouvert, il te faut une dalle PVA, voir IPS (incompatible avec ton budget).

Je te conseille donc le Samsung SyncMaster F2380M pour environ 240€, sinon le Iiyama Prolite X2472HDS devrait bientôt est disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tortega @
Paysan
Paysan

709pts

Inscrit le: 16 juin 2010
Messages: 246

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis vraiment très satisfait de la tv (32ex500 chez sony) et dans les jeux la réactivité ne me pose aucun soucis.

Je n'ai jamais eu d'écran de cette gamme de prix (la tv se trouvait à ~400€ en solde) mais une chose est sûre, elle surpasse tous les écrans que j'ai pu avoir !
Reliée en hdmi au pc, avec le mode jeu activé, un pur bonheur.

32" c'est un pur bonheur pour les jeux, avec une résolution raisonnable : 1920*1080.

Pour ce qui est de la bureautique, je dirais que c'est équivalent à mes anciens moniteurs en terme de qualité, donc forcément en dessous des meilleurs moniteurs du marché.

J'ai pris la tv avant tout pour un gain de place dans l'appart, ça évite d'avoir tv + moniteur, mais si c'était à refaire, je prendrais tout de même la tv car elle en vaut vraiment la peine.
A sa sortie, c'était tout de même la meilleure tv 32" en rapport qualité/prix ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le best des bests pour les écrans, ça reste le F2380m pour peu que je le possède, y'a pas de clouding, un contraste et des angles de vision de ouf, des couleurs justes par défaus mais seulement une réactivité un peu lente mais l'écran reste plus rapide qu'un TN 5ms.
Franchement si je devrai conseiller un seul écran c'est lui!

Sinon en moins cher et tout aussi bien il y a le IPS226V un amis l'a et il est tip top pour les films.

Sinon les TV c'est vraiment imprécis niveau image quand on tape dans le bas/milieu de gamme et pis ça consomme beaucoup plus.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tortega @
Paysan
Paysan

709pts

Inscrit le: 16 juin 2010
Messages: 246

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2011 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pseudonyme a écrit:


Sinon les TV c'est vraiment imprécis niveau image quand on tape dans le bas/milieu de gamme et pis ça consomme beaucoup plus.


J'ai cité ma Tv par rapport à son budget de 400€ qui collerait plus ou moins.

Sinon c'est clair qu'en dessous des 400€ je doute qu'une tv en vaille la peine.

Ya aussi le soucis de la taille. Si pour moi une tv 32" c'est l'idéal, ça peut faire gros pour certains ...

De plus, mettre un tel prix dans une tv juste pour s'en servir de moniteur pc, c'est dommage et ça fait un peu cher je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34