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[Hack'n'Slash-MMO] Mythos

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Yannickoy
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Message Posté le: Lundi 4 Avr 2011 à 13:21:27  Lien permanent
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Hello tous,

Voici donc un nouveau Hack'n'Slash en Closed Beta Test depuis quelques temps son nom : (Gros) Mythos
Pour ma part, je m'y suis mis hier aprèm, et j'ai pu rofiter de l'expérience solo, puis multi avec un ami.

Ce jeu est donc un mélange MMORPG - et DiabloLike.
Vous incarnez un personnage masculin ou féminin, et qui fait partie d'une des 4 races disponibles (Humain, Gremlin, Satyr, Cyclop) Les 4 races se cotoient naturellement, font des bisous et ne se tapent dessus qu'en duel (houra)
Une fois votre personnage minutieusement créé (bien que les personnalisations ne soient pas non plus ultra détaillées), vous pourrez choisir une classe parmi les 3 classes disponibles, chaque classe dispose de 3 spécialisation sous forme d'arbre de talent :
- scarificateur -> Spé Corps à Corps avec des armes blanches, ou bien invocateurs de trucs qui sucent le sang (bon ap)
- Pyromancien -> Spé Mage traditionnel du feu, Spé Mage de bataille orienté Corps à Corps, ou invocateur d'un élémentaire de feu + dommages de zone
- Ingénieur -> Spé tireur d'élite, Spé je lance des pièges et des grenades, Spé je créé des robots super bien qu'il font mal, qu'ils me soignent, qu'ils mangent des ptits clous...

Bref, votre peso est prêt, il ne reste plus qu'à lui aérer la tête.

Les 10 Premiers niveaux vont surtout, comme souvent, apprendre à évoluer dans l'univers. La musique est ultra répétitive, et donc ... chiante.
On fini vite par la mettre sur off, et coller une bonne musique suivant les goûts et les humeurs.
Sinon, ils montrent qu'un mélange MMO classique et Hack'n'Slash c'est possible, la mayonnaise prend doucement, même si 10 niveaux avant que le niveau de difficulté augmente, c'est long.

Après les 10 niveaux, le niveau des objets commence à vouloir dire quelque chose. En multi, le niveau de difficulté augmente et chaque perso voit uniquement ses loots, ça semble tout con, mais finalement assez pratique.

Pour finir, l'UI est très intuitive, même si "tiens, ça me dit quelque chose ..." est le truc qu'on se répète la 1ère heure de jeu.
Enfin graphiquement, ça ne casse pas des briques, c'est joli quand même. pour ne rien gâcher, le jeu n'est pas ultra gourmand. Tout à fond en 1920*1080 sur un core2duo, 4Go de ram, HD4890, c'est très correct. On remarquera juste assez vite quelques saccades au bout de 2 heures de jeu... réseau ? mémoire ? on se rappelle vite que nous sommes en close beta-test.


Bref, il reste des clés beta test disponibles un peu partout, comme sur ce site par exemple : http://concours.jeuxonline.info/concours/181

Site officiel du jeu :
http://www.mythos-europe.com/fr/


Si vous avez envie de faire du multi, pourquoi ne pas faire un groupage sympa, se sera avec plaisir.


Dernière édition par Yannickoy le Lundi 4 Avr 2011 à 13:26:54; édité 1 fois
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Message Posté le: Lundi 4 Avr 2011 à 13:26:11  Lien permanent
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ha bon le jeu été repris... je savais pas
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Message Posté le: Lundi 4 Avr 2011 à 13:40:36  Lien permanent
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Clé acquise et client DL je vais tester.

Merci pour l'information.
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Yannickoy
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Message Posté le: Mardi 5 Avr 2011 à 09:32:32  Lien permanent
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Si jamais tu croises une pouffe qui s'appelle Goru, ou une autre qui s'appelle Shanyah, c'est moi.


EDIT : Dans les jeux online, ya pas de mystère, c'est Yannickoy, Goru, ou version longue... Goruunha qui-ne-rejouera-plus, ou Poink, ou Shanyah.
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Message Posté le: Mardi 5 Avr 2011 à 09:47:33  Lien permanent
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Pas vraiment fini ce jeu.

Bien suivre les explications pour valider son compte et son compte car i y en a 2. En cas d'erreur dans la procédure c'est la bataille pour se connecter.

La prise en main à première vue n'est pas facile et la configuration des touches est à l'anglaise. Les graphismes sont sans plus, voire bof.

J'ai désinstallé ce jeu qui est bien loin de mes repères et références.

Bonne continuation à toi.

Pour ceux qui hésitent à le tester je ne dirais qu'une chose "L'expérience n'est valable que si on la vie soi-même" donc à essayer.
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Yannickoy
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Message Posté le: Mardi 5 Avr 2011 à 10:06:27  Lien permanent
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héhé, c'est clair que c'est pas fini.
La prise en main est très "comme Torchlight" dans le sens ou si on veut un minimum sortir du jus, il faut utiliser son clavier un peu plus que les flèches de direction.

Mais oui, le temps d'adaptation dure un temps non négligeable.
Un truc qui est un peu gonflant, c'est le côté difficulté qui est absent. Puis d'un coup "pan" t'as pas fait gaffe. J4espère que se sera corrigé.
Ensuite l'équilibre dans les spé/classes là, c'est flagrant, ayant été consommateur de MMO, ici, on voit qu'ils n'ont pas encore l'expérience pour proposer quelque chose de bien foutu.
Encore dans les points négatifs, la gestion des quêtes par niveau. C'est simple, si la quête est ton-niveau +1, le pnj t'envoie chier en te traitant de sous-Crotte. (par contre si tu vas dans le donjon concerné tu rases tout en deux temps trois mouvements)
A l'inverse, si la quête est ton-niveau -1, alors là le mec ne te propose pas vraiment la quête et la qualifie de "low level"
La conséquence directe : Le jeu est linéaire au possible.

Ensuite, des choses bien vues quand même avec la gestion des "channel". On peut se situer sur la même carte générale, mais pas dans la même instance de jeu. Si pour une raison ou une autre on est bloqué dans une instance de jeu, on change de channel.

Pour en revenir sur la conf des touches, heureusement c'est éditable. Malheureusement les souris à plusieurs boutons n'ont pas l'air d'être prise en compte (ça c'est le mal).

Bref, à la volée, les impression après 8h de jeu, les premiers trucs qui sont sortis.
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Message Posté le: Mardi 5 Avr 2011 à 10:39:21  Lien permanent
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retard conséquent, changement de main, difficile reprise du contenu, un univers méconnu, un diablo 3 en vue,

autant dire un jeu mort-né quoi
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Yannickoy
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Message Posté le: Mardi 5 Avr 2011 à 10:45:43  Lien permanent
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Malheureusement, ya des risques qu'ils payent cher ces soucis là. Pas super étonnant qu'il soit prévu en Free-to-play pour attirer des gens.
Et puis c'est pas comme s'il y avait encore un autre Hack'n'Slash qui arrivait aussi en Juillet...


2011 : année du retour du Hack'n'slash !
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Message Posté le: Samedi 9 Avr 2011 à 14:37:30  Lien permanent
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Pour ceux qui veulent l'essayer voici des clés;

CB3F_n7yf7AXKAZ
CB3F_1amEYne8zG
CB3F_hGM27JRTXS
CB3F_xG8PvqLPCp
CB3F_LBse6mfwRL
CB3F_sDkw2Jk67D
CB3F_5pruzSrG61
CB3F_XnEyk9TCPW
CB3F_DfZ2YV2WvY
CB3F_NWYvHFK2D7

etle lien: http://www.mythos-europe.com/fr/mmo/index.html?aid=MA&apid=MTMyMQ&pf=my1
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