EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] GeForce GTX 580 1536Mb HDMI 1.4 , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
coucou

tu pourrais me dire si la carte est audible en repos?

Si elle ne s'entend pas du tout, elle pourrait m'intéresser très prochainement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Au repos elle est silencieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux une preuve:
http://www.hardware.fr/articles/806-7/nvidia-geforce-gtx-580-sli.html

Régis Jehl des numériques la qualifie lui même de discrète.

Finalement mon petit up à servis Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, alors reste à confirmer mais je mets une option sérieuse...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Est-il possible de réduire la vitesse du ventilo manuellement afin réduire les nuisances sonores au repos?

Le silence étant ma priorité, il faut que je sois absolument sûr que la bête se tiendra tranquille quand j'écouterai de la musique.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Comme ça peut être ?

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=2131

Ou directement dans le driver. Très content


Dernière édition par 3S_NTK le 27 juin 2011 à 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mets le son un peu plus fort au pire !

hein ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Est-il possible de réduire la vitesse du ventilo manuellement afin réduire les nuisances sonores au repos?

Le silence étant ma priorité, il faut que je sois absolument sûr que la bête se tiendra tranquille quand j'écouterai de la musique.


Tu as pas un roli casque??
Pour le silence tu peux toujours utiliser Msi afterburner ou evga precision pour modifier les paliers de vitesse du ventilateur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bon sinon je viens de voir que la carte est compatible avec un mk13 qui dort dans mes cartons. Grrr

Je réfléchis et je te donne une réponse définitive dans les jours qui viennent.

Pour terminer, est-ce qu'il y aura moyen de s'arranger pour le paiement si je dis oui?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2011 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Faut voir ça en MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Possible de faire du tri-écran avec ça dans de bonnes conditions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que oui, c'est puissant tout de même, par contre ça dépend des sortis.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2011 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
SPÉCIFICATIONS
- Technologie du bus : PCI-Express
- Sorties : 2x DVI-I DUAL LINK, Mini HDMI
- Fréquence du processeur : 805 MHz
- Fréquence mémoire : 4200 MHz
- Capacité mémoire : 1,536 Go GDDR5
- Interface mémoire : 384 bits
- Bande passante de la mémoire : 201,6 Go/sec.
- Taux de remplissage (texels/sec.) : 51,52 milliards
- DirectX : DX 11

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
- Carte mère avec 1 port PCI-Express 16x double baie
- 1 connecteurs d'alimentation 6-pin et 1 connecteur d'alimentation 8 pins (ou 6+2) supplémentaires
- Alimentation de 600W minimum

FONCTIONS ET AVANTAGES
- Microsoft DirectX 11 support
- NVIDIA CUDATM technology with CUDA C/C++,
- Direct Compute 5.0 and OpenCL support
- NVIDIA PhysX™ technology
- NVIDIA SLI®-Ready technology
- NVIDIA 3D VisionTM Surround Ready
- NVIDIA PureVideo® HD technology
- PCI Express® 2.0 support
- Two dual-link DVI-I outputs
- One mini-HDMI 1.4a native output
- Dual-link HDCP Capable
- OpenGL® 4.0 support

GARANTIE
3 ans

Support de Microsoft DirectX 11
Les GPU DirectX 11, compatibles avec le Shader Model 5.0, ont été conçus pour offrir des performances ultra-élevées avec de nouvelles fonctions graphique incontournables incluant la tessellation accélérée par le GPU.

Technologie NVIDIA PhysX
Le support intégral de la technologie NVIDIA PhysX permet de toutes nouvelles interactions physiques afin d’obtenir une expérience plus dynamique et plus réaliste avec les GPU GeForce.

Compatibilité NVIDIA 3D Vision*
Les GPU GeForce supportent la technologie NVIDIA 3D Vision et vous offrent une expérience de 3D en stéréoscopie incroyablement immersive sur PC. Combinaison de lunettes sans fil de haute technologie et d’une solution logicielle de pointe, 3D Vision transforme automatiquement des centaines de jeux PC en 3D en stéréoscopie. En plus, regardez des films en 3D et des photographies numériques en 3D pour une expérience éblouissante et interactive.
* La technologie NVIDIA 3D Vision requiert des lunettes NVIDIA 3D Vision et un écran compatible avec 3D Vision.

Compatibilité NVIDIA 3D Vision Surround**
Avec la puissance des technologies NVIDIA 3D Vision et NVIDIA SLI, étendez vos jeux sur jusqu’à trois écrans avec la 3D en stéréoscopie pour une expérience de jeu ultime. La technologie NVIDIA Surround vous permet également de jouer sur trois écrans simultanément, même si vos moniteurs ne supportent pas la 3D en stéréoscopie !
** La technologie NVIDIA 3D Vision Surround requiert le pilote graphique NVIDIA version 256, deux cartes graphiques ou plus en configuration NVIDIA SLI, des lunettes 3D Vision et un écran compatible avec 3D Vision.

Technologie NVIDIA SLI***
La technologie NVIDIA SLI, à la pointe de l’industrie, permet d’échelonner remarquablement les performances en implémentant le 3-way AFR (Alternate Frame Rendering) pour la solution de jeu la plus puissante sous Windows 7 avec des pilotes efficaces et innovants.
*** Pour bénéficier du SLI, vous devez relier deux cartes GeForce GTX 580 entre elles (les deux modèles peuvent provenir de fabricants différents). La technologie SLI requiert des systèmes de refroidissement et d’alimentation suffisamment puissants.

Technologie NVIDIA CUDA
La technologie NVIDIA CUDA exploite la puissance des cœurs de traitement du GPU pour accélérer les tâches système les plus exigeantes, comme l’encodage vidéo, afin de fournir des performances bien meilleures qu’avec les capacités des CPU traditionnels.

Technologie d’anticrénelage 32x
Rapide comme l’éclair, cet anticrénelage de haute qualité à des taux d’échantillonnage pouvant atteindre 32x élimine les bords en escalier.

Technologie NVIDIA PureVideo HD****
cette combinaison entre accélération du décodage de la vidéo Haute Définition et le post-processing offre une netteté d’image inégalable, une vidéo fluide, des couleurs fidèles et une mise à l’échelle précise de l’image pour les films et les vidéos.
**** Un logiciel vidéo compatible est requis pour profiter de certaines fonctions.

Support PCI Express 2.0
La nouvelle architecture de bus PCI Express 2.0 dispose des débits les plus élevés pour faire face aux jeux et aux applications 3D les plus gourmands, tout en assurant une compatibilité rétroactive avec les cartes-mères PCI Express existantes.

Prise en charge DVI dual link
Permet de gérer les écrans plats les plus grands et les plus précis de l’industrie (d’une résolution maximale de 2560x1600) avec un support HDCP complet.

Support HDMI 1.4a*****
Compatibilité avec la norme HDMI 1.4a incluant une prise en charge accélérée par le GPU des Blu-ray 3D, le support des normes x.v.Color et HDMI Deep Color et du son surround numérique 7.1.
***** Le support de la technologie Blu-ray 3D requiert d’acheter et d’utiliser une application compatible de lecture vidéo de CyberLink, ArcSoft, Corel ou Sonic. Bénéficiez de véritables capacités 3D avec le logiciel NVIDIA 3DTV Play, vous offrant des possibilités de jeu en 3D, de visualisation d’images 3D et de streaming vidéo sur Internet en 3D.




Le Comptoir du Hardware
« Vu la parenté des 2 puces, le nouveau venu est tout aussi monstrueux que son prédécesseur, il en corrige toutefois divers défauts tels que l'incapacité à employer une puce intégralement fonctionnelle mais aussi une consommation excessive. Pas que le GF110 soit une puce économe en énergie, loin de là, mais dans la même enveloppe, nVIDIA a réussi à activer le 16ème SM tout en boostant les fréquences de 10 %. Au final les performances sont au rendez-vous avec un remplacement efficace du GF100, une partie des défauts en moins. »


Revioo.com
« Le roi est mort, vive le roi ! Avec son GeForce GTX 480, nVIDIA disposait déjà de la puce graphique la plus performante du marché. Vous ne pouviez pas trouver plus performant sur une carte graphique mono GPU et nVIDIA relève encore le niveau avec le GeForce GTX 580. Le Radeon HD 5870 qui était déjà à la traine l’est encore plus et le doute est inexistant vis-à-vis des performances brutes : Le GeForce GTX 580 enterre le Radeon HD 5870. Le système de refroidissement revu et corrigé porte lui aussi ses fruits et permet au nouveau haut de gamme nVIDIA de jouer plus ou moins dans la même cour qu’un HD 5870. Même avec un jeu gourmand, la carte ne se montre pas vraiment plus bruyante qu’une HD 5870 et au repos elle sait se faire encore plus discrète. Nos oreilles apprécient, tout comme les autres composants de votre PC puisque le ventirad refroidit mieux, et évacue l’air chaud à l’extérieur du boîtier. »

Hardware.fr
« En l’absence de toute compétition, et sans problème particulier à signaler, la GeForce GTX 580 ravi donc facilement la première place du podium, d’autant plus qu’elle profite d’un support très efficace de la tessellation et de l’accélération des effets GPU PhysX dans quelques jeux. Avec sa puissance de calcul très élevée elle ravira également les mateurs de 3D stéréoscopique, très gourmande, et qui profite de l’écosystème 3D Vision, le mieux installé en termes d’écrans compatibles. »


Clubic
« Six mois après le GeForce GTX 480, NVIDIA nous propose donc une version réellement aboutie de sa puce graphique DirectX 11 haut de gamme. Le fait est qu'en lisant les spécifications de la carte sur le papier, on est pas forcément ultra-enthousiaste. Pourtant, en pratique les améliorations/corrections apportées par les ingénieurs de NVIDIA se traduisent par des gains de performance bien réels, quelques fois même assez impressionnants. D'autant que le design de la carte a été revu et que cette dernière est enfin silencieuse ! Il était temps. Côté consommation en revanche... il n'y a pas de véritable miracle, mais plutôt une limitation... des dégâts. Les optimisations apportées par NVIDIA font que la consommation reste à peu de chose près proche de celle déjà très élevée du GeForce GTX 480 alors que le rendement performance/watt est lui en effet bien meilleur. Séduisante la GeForce GTX 580 ? Oui assurément d'autant qu'il s'agit de la carte graphique la plus rapide du moment ! »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2011 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne veux pas faire le relou mais il me semble que pour le tri écran, le scalling est meilleur avec des ATI et la gestion multi-écran bien meilleur....

Après ça n'empeche que c'est une bonne carte la 580, mais je crois que nVidia galère un peu avec sa solution tri écran...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2011 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète TomZik vais sûrement te la prendre ta cg faut juste trois écrans et après j'en aurais vraiment l'utilité :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 SUPER OC : la démesu... jonh Cartes Graphiques 1 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test GIGABYTE GeForce RTX 4080 SUPER AERO OC : une derniè... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57