EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La femme, le mari et l'amant.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2011 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Une femme est au lit avec son amant.En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...Sans se démonter elle lui fait :- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.Le mari :- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.Quand il voit le type dans la chambre, il demande :- C'est quoi ça?La femme :- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas?Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?Le mari :- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.Elle, qui vient d'être servie:- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !Lui :- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?- Ok!Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.- Saleté de robot!Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.Et l'amant reprend, mort de peur:- Windows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2011 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Conclusion, rien ne vaut un bon placard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2011 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
conclusion avoir un appart et faire venir l'amante chez soi M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2011 à 01:36  Lien permanent
Répondre en citant
Conclusion tromper peux faire mal au c*l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Boitier pas noir, pas de led, pas de vitre ... pour ma femme ManuT Boitiers/racks 23 27 janvier 2018 à 00:46
Pas de nouveau message [Workblog] Premier mod pour fille, femme et tous! Ptiwhisky Mods 30 13 octobre 2017 à 02:33
Pas de nouveau message Révision config de ma femme - multimedia mini-pouce Composants 4 12 janvier 2012 à 17:52
Pas de nouveau message Si votre femme ne fait pas tout ça ltremb Le poulailler 11 08 mars 2011 à 15:18
Pas de nouveau message le PC de ma femme wutse Divers Hardware 11 09 septembre 2005 à 08:58