EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 3 (enfin!) , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 454647  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2012 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
en attendant il serait dommage de ne pas le prendre car au total ca fait des economies ^^ pour ma part je l'ai acheté je trouvais ca interessant par contre je suis daccord que la prio de co est ridicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2012 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
d'accord sur la forme eotiel, mais c'est pas parce que c'est plus "valable" que ça l'est vraiment dans le fond, c'est franchement abusé même... tu vois ce que je veux dire? ^_^


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2012 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
oui c'est vrai que c'est abusé dans le sens ou ils poussent a la consomation car bah si tu prends pas bah tu seras a la ramasse par rapport aux autres :s meme chose que activision maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1503pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 48
Messages: 329

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2012 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Na foutre du compte premium, je suis pas si pressé que ca de progresser, et j'ai jamais a attendre pour me connecter...

Mais ca repond pas a ma question Clin d'oeil

D'autant que les extensions me decoivent pas mal, j'ai acheter Back to Karkand pour jouer sur Wake Island que j'adorais, et je trouve jamais de serveurs avec cette map.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
au final c'est exactement ec que je me suis dit. je voulais de nouvelles map, j'ai donc pris le premium pour avoir toutes les extensions. et personne ne joue sur les "nouvelles" map, que ce soit B2K ou CQ.
la priorié sur la co, ça change rien pour moi, je ne rejoins que des serveurs qui ne sont pas full. au final ça offre pas grand chose pour le prix, ça n'avantage en rien, tu n'en deviens pas meilleur.

c'est juste dommag equ'il faille payer pour de nouvelles map
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 04:47  Lien permanent
Répondre en citant
les nouvelles maps ne seront dispo que le 12 du coup normal qu'on ne puisse pas jouer dessus, et pour B2K il y a qd meme qlqs serveurs dessus pas enormement mais bon ^^ faut aussi se dire que pas mal de joueurs ont stopper en attendant des patchs pour regler les nombreux bugs du coup moins de serveurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kazukx @
Saisonnier
Saisonnier

152pts

Inscrit le: 19 août 2011
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 04:49  Lien permanent
Répondre en citant
Premium qui peut semblait intéressant mais ça on ne peut pas savoir si il le sera réellement... J'aime pas trop l'idée de payer quelque chose que je n'aurais que dans plusieurs mois et encore, je ne sais pas si j'y jouerais toujours.... C'est vraiment abusé, surtout si c'est pour attirer de nouveaux joueurs, le nouveau achète TOUS les DLC's pour pas chère alors que celui qui avait déjà le jeux ben, c'est comme s'il achètait un nouveau jeux sauf que c'est BF3...
Ils pourraient au moins faire un petit cadeau de fidélité pour les anciens, genre offrir un/deux DLC au choix parce que là, ça devient chère pour profiter d'un jeux en entier(qui ne le sera jamais....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s3phir @
Agriculteur
Agriculteur

2456pts

Inscrit le: 08 février 2012
Age: 34
Messages: 739

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Shamba a écrit:
Premium qui peut semblait intéressant mais ça on ne peut pas savoir si il le sera réellement... J'aime pas trop l'idée de payer quelque chose que je n'aurais que dans plusieurs mois et encore, je ne sais pas si j'y jouerais toujours.... C'est vraiment abusé, surtout si c'est pour attirer de nouveaux joueurs, le nouveau achète TOUS les DLC's pour pas chère alors que celui qui avait déjà le jeux ben, c'est comme s'il achètait un nouveau jeux sauf que c'est BF3...
Ils pourraient au moins faire un petit cadeau de fidélité pour les anciens, genre offrir un/deux DLC au choix parce que là, ça devient chère pour profiter d'un jeux en entier(qui ne le sera jamais....)


Oui c'est certains. Sur la PS3 j'avais acheté l'édition limitée pour avoir des maps nouvelles, et on les as eu disons, 2 mois après la sortie du jeux.

Mais pour économiser un peu de roro, achetez BF3 en russe par téléchargement (sur pc) et trouvez un patch RU-FR. J'ai fait ceci sur le PC (17,5€) ce qui vous laisse quelques économie pour acheter un pack d'extension par la suite.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
s3phir a écrit:
Mais pour économiser un peu de roro, achetez BF3 en russe par téléchargement (sur pc) et trouvez un patch RU-FR

Pas con du tout, ça marche bien ???


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kazukx @
Saisonnier
Saisonnier

152pts

Inscrit le: 19 août 2011
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que j'ai fait, clée russe puis acheter le pack quand il était à moitié prix sur Origins, soit 25€ le tout(seul inconvénient, c'est le risque de devoir mettre à jour le patch ru->eng/fr quand il ya des maj bf3 sinon écran noir), mais j'ai quand même attendu assez longtemps avant de me décider si j'attendais ou pas de trouver des prix plus bas.... Surtout que j'ai l'impression d'avoir acheter le pack pour rien, au début c'était bien, mais après, il y a pas beaucoup de monde sur ces maps et les armes bof bof... Confus
Parce qu'après, si on fait le calcul, même si j'achetais tous les DLC à prix très bas, on va dire le tout pour 20-30€ après une longue attente, ben c'est quand même le prix d'un jeux, donc au lieu de les perdre pour avoir l'impression d'acheter un jeu que j'ai déjà, je préfère les dépenser dans un jeu que je n'ai pas déjà....


Dernière édition par Kazukx le 08 juin 2012 à 10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2012 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
oui ça marche du tonnerre, il faut juste installer le patch de langue + patch correctif adapté, tout est sur cette page: http://www.cjs-cdkeys.com/battlefield-3-origin/bf3lang.html


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
TrivialPanPan @
Métayer
Métayer

2571pts

Inscrit le: 27 mars 2011
Age: 39
Messages: 656
Localisation: Mantes-la-Jolie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!

Vu que je viens juste de l'acheter (merci à ma petite femme pour la carte cadeau Très content ), je viens de m'inscrire dans la team CCL (normal quoi...) Cool
Pseudo: TrivialPanPan


Mon blog -> venez le visiter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue trivial, bientôt des serveurs dédiés à Cowcotland Clin d'oeil
Mon pseudo: franciscanwell


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eub @
Métayer
Métayer

2601pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 651
Localisation: La tente Quechua en haut de l'Everest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je t'ai ajouté au groupe CCL Clin d'oeil

Tu peux mettre le tag CCL désormais Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 454647  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message J'ai enfin créé un compte Dinofly Présentation 0 05 décembre 2023 à 21:32
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Prix de la RTX 4060 Ti enfin connu ? MGSolid L'atelier 0 12 février 2023 à 18:46
Pas de nouveau message Test mémoire 2 x 8 Go Kingston Fury 6000 C40 : Enfin une ... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 06 juillet 2022 à 13:37