EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 3 (enfin!)

Aller à la page : 123 ... 454647  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GrosSbaff @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 11 mars 2011
Age: 35
Messages: 29
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous amis cowcotlandiens,
Après l’effervescence de la beta, le jeu que beaucoup d'entre nous attendaient comme le messie est enfin sorti Exclamation Exclamation
Grand fan de battlefield depuis les débuts de la série; j'ai un énorme coup de coeur pour les Vietnam (premier du nom puis l'extension bad company 2) et hormis un épisode futuriste un peu pourri, j’espère que ce nouvel opus apportera autant de plaisir que les précédents.


cet article peut nous permettre de partager nos impressions sur le jeu (bonnes ou mauvaises, bugué ou pas):

je joue depuis ce matin et après avoir passer une tite heure sur le solo, je l'ai trouver quelque peu insipide. pas d'humour, pas de "claque visuelle" (la béta n'aidant pas on s'est déjà habituer au moteur graphique je pense). mais tout de même la réalisation est hyper soignée et a un coté très immersif (donc totalement différent des précédents bad company)
pour le moment pas encore de bug (mais déjà un patch de 500Mo) mais ca ne saurais tarder (>>> OK je sort >>>)

LE MULTI: (essence meme de la série BF) et ba les cartes (pas encore toutes testés) sont vraiment fun, grandes, belles, BIEUUUTIFUL !!! (dak' j'me calme ^^). Les décors sont beaux et assez variés en fonction du contexte (urbain, côtier, montagneux).
En revanche on sens que pas mal de gens (que j'éviterais de d'appeller noob) n'ont jamais toucher a un Battlefield de leur vie: ils oublient carrément le team play et le jeu en escouade qui fait la force et aussi la différence en toute circonstance. Pas de caisses de munitions (obligé de piqué des armes sur les cadavres c'est pas honteux), peu de caisses soin et carrément pas de défibrillateur. en plus chacun part dans son coin sans se couvrir. (ca commence a me les gonfler) bref je prie pour que ca vire pas au COD...

sur ce je vous laisse je vous attend sur les serveurs pour leur apprendre a jouer Double-fling
mon pseudo origin (depuis mon premier battlefield j'ai garder le meme compte EA) est Doudwarrior (on verra si je change un jour et surtout si c'est possible ^^)

PS: demande aux admins: Pour nous permettre de nous retrouver pour jouer pourquoi ne pas créer une section Cowcotland sur le battlelog pour mettre la misère a tous les kikoulol qui pensent que BF3 c'est *chergravedlabombe* Choqué Très content ?!?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, moi je suis pour une team CCL ... mais moi jme classe dans la catégorie nAAb :)

autant j'ai de l'expérience en CSS et en dézinguage de zombie... autant je suis gronaab en BF3 Clin d'oeil

Vivement que la GTX480 waterploofed arrive !!!


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GrosSbaff @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 11 mars 2011
Age: 35
Messages: 29
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Du moment qu'on peut se parler; vive le "com center" (tiens j'l'ai pas tester celui la) je pense que l’expérience de jeu s'améliore et ne reviens plus seulement qu'a une accumulation de frag.

Au passage j'ai une GTX 460 SOC de chez gigabyte et même si c'est pas BIEUTIFULL le jeu tourne impeccable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lokitch @
Paysan
Paysan

691pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 36
Messages: 100
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté le jeu en précommande mais je n'ai pas eu le courage de me lever à 1h du mat' pour le tester. Il faut donc je patiente la fin de ma journée de taff pour me ruer dessus ! J'espère que ma conf (un peu légère) le fera quand même tourner correctement... Je n'avais pas de problème sur la beta alors croisons les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Stanor @
Paysan
Paysan

776pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
reçu aujourd'hui par la poste Très content
la version "limited édition" à 44 € frais de port inclus !


Ma config (3D vision) :
Fractal arc mini + 2600K + corsair H60+ 8Go ram + maximus IV Gene-Z + SSD m4 128Go + 1To cavier black + SLI EVGA GTX 570 SC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eub @
Métayer
Métayer

2601pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 651
Localisation: La tente Quechua en haut de l'Everest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Yeah, je viens de recevoir le miens à l'instant, merci petit livreur Très content

http://files.clancalendar.net/images/brrnz7duolox1sqbgzhe.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ma limited edition arrive demain matin sinon je suis dans le même cas que Gourou..a classer parmis les nAAb !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse déception pour ma part Pleure ou Très triste
Après un passage sur la bêta certes buggée mais jouable je ne pensais pas avoir droit a...ça!
Impossible de passer la première porte du mode solo,celle ou il faut enlever le fusil a pompe qui barre la porte.
La touche interaction est apparemment buggée je ne peux pas m'en servir... (testé sur tous les autres modes de jeu même résultat!)
Tant pis je me lance sur le multi.
Mal m'en a prit c'est encore pire,des lag et même des freezes de 10 secondes!
Résultat 50 euros vite débités sur mon compte et un jeu baclé,pas fini,bref injouable chez moi.
Inutile de préciser que mes drivers sont a jour et que ma carte est,bien sur,une ATI.
Sortir des jeux dans cet état est une honte malheureusement ça devient la norme!

Plantage Honte a Dice et a EA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zellmeister @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 23 juin 2011
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'y joue depuis avant-hier Mort de rire
Si vous voulez faire quelques parties, mon pseudo c'est Sgt_Zell Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour, perso je trouve que c'est que du bonheur certe il y a qlqs lag sur certains serveur mais a part ca j'ai rien noté d'autres, bref enchanté!!

mon pseudo c'est _e0tiel_ pour ceux qui veulent jouer avec moi 4 de c'est 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MurderDolls @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 26 mai 2011
Messages: 321

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
moi je les acheter au magasin du coin a 14h x) en edition limité, et je l'ai pas pré commandé :p


Edit: franchement c'est magnifique, je le passe tous en ultra sans lag avec 1 gtx580 =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eub @
Métayer
Métayer

2601pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 651
Localisation: La tente Quechua en haut de l'Everest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai déjà un soucis ...

J'ai installé en rentrant la clé d'activation

Une fois installé, mise à jour faite, je fais lancer le jeu, et il me met cette fenêtre http://files.clancalendar.net/images/r4fm00sb0du9vbouv1x6.jpg

Pourtant je suis bien sur le bon compte y'a pas de doute j'en ai qu'un, et si je fais Saisir clé produit, il y a une fenêtre qui tourne dans le vide http://files.clancalendar.net/images/tq24y9zlawk6qvsw5ac.jpg

Et à la fin il me dit qu'une erreur est survenue, et que mon ordi n'est pas connecté à internet (FAUX!)


Dernière édition par Eub le 27 octobre 2011 à 19:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eub @
Métayer
Métayer

2601pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 651
Localisation: La tente Quechua en haut de l'Everest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Zellmeister @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 23 juin 2011
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ce problème a été reporté par de nombreux joueurs, il faut que tu te rendes sur cette adresse http://help.ea.com/fr/ et que tu en fasses part au support, ou alors, si tu manque de patience, il faut que tu rachètes un pass Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 454647  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message J'ai enfin créé un compte Dinofly Présentation 0 05 décembre 2023 à 21:32
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Prix de la RTX 4060 Ti enfin connu ? MGSolid L'atelier 0 12 février 2023 à 18:46
Pas de nouveau message Test mémoire 2 x 8 Go Kingston Fury 6000 C40 : Enfin une ... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 06 juillet 2022 à 13:37