EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Turbine pro copper ou mile davis tribute?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jyluck87 @
Agriculteur
Agriculteur

1510pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Age: 36
Messages: 298
Localisation: Genève
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2012 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous
Voila quelque temps que je met de côté pour investir dans une pair de bon intras et j'ai pensé au pro copper.
Modèle très haute gamme de chez monster cable, je les trouve vraiment bien designés et les tests que j'ai lu dessus sont très positifs. Le prix est effectivement au rendez-vous mais ayant déja les trubines je peu imaginer que les pro seront deux ou trois crans au dessus. Certains disent que le son est trop neute mais je les ai testé et je trouve que les basses ne se font pas trop dicrète. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde.
Mais j'ai aussivu les miles davis tribute qui sont dans le même ordre de prix et j'hésite entre les deux. Le packaging est très bien fourni chez l'un comme chez l'autre, juste que les tribute n'ont pas le cable qui s'accroche aux oreilles pour mieu maintenit les intras, et encore j'en suis pas certain.
Mais la différence se fait dans le son. Apparement les tribute privilégient le milieu du spectre et les basses alors que les coopers sont plus neutres, reste à voir. Moi perso j'ai déjà des casques neutres donc des basses qui cognent un peu j'aimerais bien.
J'aimerai quand même un avis d'une personne qui les a testé.
Si qqun de vous les a, peut.il me dire ce qu'il en pense pour que je puisse finaliser ma décision.
Merci



"L'on est heureux de pouvoir servir!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sennheisman @
Saisonnier
Saisonnier

199pts

Inscrit le: 09 mai 2011
Age: 37
Messages: 38
Localisation: Genève
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2012 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les photos sont au moins assez grandes, on peu même voir les poussières sur les coppers pros.
Du coup je te conseil plutôt les tributes^^.
Mais ne jeu blague!!!
A part ça t'écoute quoi comme son? Beaucoup de Jazz?
Choisi aussi en fonction de ce que t'écoute.
Question design le tributes sont peut-être un peu plus beaux encore mais ça ne doit pas être un critère déterminant. Perso je prendrai les coppers car ils sont plus adaptés au style de musique que j'écoute (all style) et les basses ne sont pas faibles loin de la. J'ai pu les tester chez mon cousin. De plus j'ai vu sur youtube que les tributes n'avaient pas non plus d'adaptateur 3.5->6.35. Je suis d'accord qu'il n'est pas indispensable, mais vu la qualité c'est un +


La vie est trop courte pour ne la vivre qu'à moitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jyluck87 @
Agriculteur
Agriculteur

1510pts

Inscrit le: 30 mai 2010
Age: 36
Messages: 298
Localisation: Genève
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2012 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
C vrai que tes photos sont plus petites Clin d'oeil
Oui t'as raison. mais le packaging tribute se défend bien quand même


Plus qu'a attendre l'avis de qqun qui les a essayé (les tributes)
Et je pourrai me faire mon avis.


"L'on est heureux de pouvoir servir!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [TUTO / ETUDE] : Copper mod RTX 3080FE + Repad jujunet Cartes Graphiques 6 12 novembre 2023 à 11:31
Pas de nouveau message Demande davis et conseil pour MaJ composants & Watercooling black8joker La sélection des fermiers 11 05 mars 2023 à 17:20
Pas de nouveau message [EST] EVGA GTX 780 + waterblock Hydro copper / Desperado Estimations 10 12 mars 2021 à 10:46
Pas de nouveau message besoin davis configuration watercooling custom Syncemaster Watercooling 41 07 janvier 2020 à 10:04
Topic Verrouillé ESTIMATION EVGA GTX 1080 HYDRO COPPER FTW Pegase2a Estimations 16 29 avril 2019 à 21:00