EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Question de noob, installation neuve , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 03:09  Lien permanent
Répondre en citant
Cela va être un quoi? OCZ? Crucial? Intel? Autre?

Entre temps, je cois m'avouer des plus impressionné par la fluidité de mon ordi. Très content

Même Firefox roule bien maintenant M. Green

Plus sérieusement, j'avais ces dernier temps, en fait depuis mon dernier formatage, de fâcheux ralentissement sur mon ordi (peut-être un pilote oublié?). C'était rendu que même mon laptop était plus réactif et rapide. Mais là, c'est le jour et la nuit! Très content


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Voilà un topic qui m’intéresse particulièrement puisque je devrais être bientôt dans la situation de martin, sauf qu'en plus je vais tout passer en 64 bits....
Je guette le facteur...M. Green


Bientôt une satisfaction du jour alors? Tu en as gagné un toi aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 49
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Zalman 120Go pour le reste, disons que je laisse Martin prendre le fouet pour 2 M. Green
Par contre j'ai pas de date de réception prévue...
J'espère juste que ce sera pas comme le dernier lot que j'ai gagné et jamais reçu et pour lequel le site organisateur m'a répondu "ah bé c'est la poste, pas de chance!"
Mais du coup je prevoirai une install 64 bits avec tous les paramêtrages qui vont bien pour le trim l'indexation et tout et tout....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
rho la vache mais sérieux faut faire tourner les concours Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
laissez je m'occupe des banalités

martin : Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel Duel

tkd: Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm Fouet-sm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Razorxc

Moi je ferais pas ça à tdk2009, il risquerait d'y avoir une réaction d'accoutumance.

Après, c'est entre toi et lui... Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
rho la vache mais sérieux faut faire tourner les concours Très content
Comme je le dis souvent, il faut participer pour gagner M. Green

Il faut aussi faire amplement de recherches. M. Green
Il faut dire que la formation en recherche que j'ai m'aide beaucoup M. Green

À noter que la plupart des concours que je participe sont pour la plupart seulement ouvert aux Canadiens et Américains, d'où le fait que je ne partage pas...
Sans compter que la majorité sont sur Facebook...
Et sachant votre "amour" de Facebook...

Sinon, si vous voulez gagner un magnifique Phantom, NZXT organise justement un giveaway:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151520269205301&set=a.10150919063655301.754044.17437970300&type=1

Bon, sur ce, en train de participer à un giveaway où il y a une GTX 680 à gagner (sérieusement). Très content

J'suis caché !


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 49
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ceci fera bien évidemment l'objet d'une vengeance....sooooonnn!
Si j'en gagne un au dernier concours CDH je me l'infligerai moi même M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, d'accord, je vais vous donner un vrai giveaway avec de vrai beaux prix de Be Quiet:
https://www.facebook.com/pages/Be-quiet-francophone/316624898380905?sk=app_208195102528120

Cela en est un de type hebdomadaire, à savoir qu'à chaque semaine, vous pouvez participer pendant 6 semaines et à chaque semaine, des prix différents.
Cette semaine, ce sont 30 ventilo qu'il y a à gagner.
À noter qu'il est seulement ouvert aux européens et qu'il faut répondre à des questions (simples) pour gagner.


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Questions Installation drivers Ubuntu jujunet Linux 9 15 février 2024 à 20:24
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 26 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message Question pour une config pc Anthracite L'atelier 9 05 février 2024 à 01:51
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39