EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jukebox , page 230

Aller à la page :   123 ... 229230231 ... 287288289  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Wouah, la deuxième vidéo, m'a littéralement scotché Très content

À l'époque c'était plus les grands frères de mes potes qui écoutaient du Magma, nous c'était AC/DC (avec Bon scott)

Merci pour le partage c'est excellent Clin d'oeil


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
a delete Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, pour faire écho aux bonnes histoires de Bob, je vous conseille ce p'tit live (2h32 quand même, à son age Choqué ) de Popa Chubby enregistré à Philadelphie en septembre dernier.
Pour ceux qui sauront écouter jusqu'au bout, y a une sacré déclaration du Maître, qui à donc sorti un dernier CD - Two Dogs. Enjoy ce que, perso, j'appelle de la vraie musique. Et même les jeunes qui ont une oreille en deviennent baba...

La bio, pondue par le Youtubeur est si vraie :

Biography:
Popa Chubby, born Ted Horowitz, has been hard rocking the blues in his fierce and soulful way for more than 25 years. Over the course of a career that dates back to 1994, he has been a force of to be reckoned with on the guitar, and his tempestuous, soulful playing has never been more powerful. An imposing figure with a shaven head, tattooed arms, a goatee and a performance style he describes as “the Stooges meets Buddy Guy, Motörhead meets Muddy Waters, and Jimi Hendrix meets Robert Johnson," Popa Chubby is an endearing character who is one of the genre’s most popular figures.

Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2019 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vu en live lors d'un Garorock (2005 après recherche). je n'avais qu'une 20aine d'année et c'est depuis une de mes plus belle découverte en live que j'ai pu faire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2019 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers un peu de rap sympa


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2019 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
aller les z'amis encore un groupe tombé derrière la trame commerciale et c'est tout aussi bien, Hocus Focus est un peu le Magma coté viking... !
Focus est un groupe néerlandais de Prog-Rock, de jazz-rock et de rock instrumental formé en 1969 à Amsterdam aux Pays-Bas par Thijs van Leer , Jan Akkerman, Martin Dresden et Hans Cleuver.Leur musique est surtout instrumentale même si Thijs van Leer a chanté sur Hocus Pocus, le plus grand succès du groupe.Leur premier album Focus Plays Focus sort en 1970 mais il passe totalement inaperçu hormis aux Pays-Bas. En 1971, le groupe publie son second album, Moving Waves, qui atteint la neuvième place des charts américains avec le fameux tube Hocus Pocus.


Jan Akkerman (né le 24 décembre 1946) est un guitariste néerlandais. Il a d'abord connu un succès commercial international avec le groupe Focus , qu'il a co-fondé avec Thijs van Leer . Après avoir quitté Focus, il a continué en tant que musicien solo, ajoutant des influences jazz fusion .
&list=RDnO9OFxPpSYs&index=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Papy, qui me sort les classiques de mon papa :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
trés sympa de ta part KaptainK, ce main j'ai écouté Stratosfear arrrf que de souvenirs avec les potes motards, nous étions en février 81 du côté de chez Lookass, on s'était arrété campé dans un bois tous serré les uns contres les autres la vielle cassette donnait tout ce qu'elle pouvait en nous endormant, bizarre au matin il faisait encore noir,il était 9heure ! en ouvrant la tente il était tombé 30cm de neige durant la nuit ! rien à gamel à part des piles neuves que je mis dans le lecteur , stratosfear à donf et un gros pétard quel pied de danser en faisant nos traces dans cette neige....


Canned Heat est un groupe de blues rock américain, originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 1965. Ses plus grands succès sont On the Road Again en 1968 et Going Up the Country en 19691. Le groupe a participé activement à la vague du blues revival à la fin des années 1960. Se produisant notamment dans plusieurs grands festivals, Canned Heat a été l'un des groupes les plus populaires des années hippie
...le minimun sur scéne,les vielles planches provenaient de la grange de La Cauzette " s'échanga contre la promesse de la mettre en saumure dans un flacon avec quelques cornichons,pas façile de choisir lequel d'entres nous lui donnerait le coup de bâton derrière la nuque de toutes façons se serait le plus gras qui devra s’asseoir sur le bouchon pour bien tasser la vioque mais avant le coup fatal une clause nécessité de la satisfaire au moins dix fois avant de la mettre en boîte,je ne rentrerais pas dans le détails, bref le soir m^me la scéne était en place , d'ailleurs vue la tronche de la scéne il était dangereux de trop sauter guitares à la main....



Aphrodite's Child était un groupe pop grec. Il est formé en 1968 par le claviériste Vangelis, le bassiste et chanteur Demis Roussos, le batteur Lucas Sideras et le guitariste Silver Koulouris, issu de la première formation d'Aphrodite's Child, participant à leur dernier album 666. Album considéré comme progressif, les deux premiers étant plus près de la musique pop.

d'ailleurs je ne sort pas du tout de la cuisse droite de Jupiter malgré mes origines du Dodécanése, sur ma porte paliére en plus de mon nom , j'ai gravé 666 !
je vous ai parlé récemment du bassiste Tim Bogert, John Voorhis Bogert III (né le 27 août 1944 à New York) professionnellement Tim Bogert est un musicien américain . Il est diplômé de la Ridgefield Memorial High School dans sa ville natale en 1963. En tant que bassiste et chanteur, il est surtout connu pour ses capacités vocales puissantes, sa rapidité, son agilité fluide et son son révolutionnaire sur sa basse Fender Precision. Il a été l’un des pionniers de l’utilisation de la distorsion avec sa basse pour l’aider à couper le mix avec les amplis à basse puissance de son temps, ce qui lui conférait également un son très net. Il collabore régulièrement avec la batteuse Carmine Appice . le duo est apparu dans des groupes tels que Vanilla Fudge , Cactus et le trio de puissance Beck, Bogert & Appice . Sur cette vidéo il envoie les cordes par delà le classicisme avec son pote Carmine Appice aux casseroles...la pauvre Cauzette n'a plus qu'aller faire cuire ses oeufs de coqs dans un truck-food !


Deoyuis un moment je fait référence a Cactus, groupe de rock américain, originaire de Long Island, à New York. Cactus est un précurseur du hard rock, et a été formé en 1969. Le groupe se sépare en 1972, et revient cette même année, mené par Duane Hitchings, avant de se séparer en 1979. Plus de trente ans après, cactus se reforme en 2006.Tim Boggert & son pote Carmine Appice certainement le couple bass / drums des plus subtil ,ils ont souvent enregistré avec Jeff Beck et bien d'autres pointures du rock pure et dur,dur comme les ghettos ou carmine apprend dans la rue à des gamins paumés du Bronx à rythmer avec lui ,sympa le gars ,on aurait retrouvé 2 ou 3 casseroles de la Cauzette à l'arriére de son tube citroên mais plus de nouvelle du pot de corniflard, je devrais envoyer quelques agents pour nous tenir au jus, en attendant écoutons Cactus :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tout cela c'est du très très bon, du Caviar musical. Hocus Pocus c'est grand, Tangerine Dream je ne crois pas qu'il me manque un seul album, j'ai "kiffé" comme on dit aujourd'hui les concerts de Tangerine, dans le noir total, rien que les loupiottes des claviers, ce pied inoubliable.

Ça me rappelle Zappa et ses "recherches" musicales.

Canned Heat comme Lynyrd Skynyrd, du grandiose (bon concernant le Lynyrd, faut oublier les textes, de bons gros cons de sudistes racistes au taquet, typiquement les électeurs du goret Trump) mais pour la zique, que de l'extase là aussi. Steeve Miller Band, Fleetwood Mac, Les Jefferson Airplanes, Creedence, Marrilion, Jethro Tull, The Allman ...

Dingue comme toute cette musique pour la musique semble disparaitre... Ça devient rare des bœufs comme les Gratefuls Dead ou un BB King, heureusement on peut encore les écouter, pas d’obsolescence programmée. Mais le commerce guette et la musque, comme les jeux, c'est de l'instantané, court et à consommer rapidement.

Merci les garçons de faire remonter ces génies.

En France on en a eu, pas beaucoup mais quand même et coté "Progressive Music" je m’étais amouraché de Triangle, un groupe hors-norme.
Même Elton John, parti dans la musique de radio, lors de ses premiers ébats avec son amoureux, B.Taupin et cet album complétement ouf qu'était "Captain Fantastic and the Brown Dirt Cowboy"... il parait qu'il va recevoir la Légion d'Honneur, sans dec ?

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vangelis Très content
Outre chariot de feu et conquest of paradise il a mis en musique l'histoire de Rosetta et Philae :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
supercool Artazole de ta part, de mon côté j'ai été bercé à la douce mélopée des frangins Décamps j'ai pas mal échangé avec Christian arrf ce groupe ANGE qui hante encore et toujours mes rêves surtout la formation originelle avec Christian aux chants,Francis aux claviers (classé comme un des meilleurs tout comme Rick Wakeman de YES )le moustachu Brézovar avec son touché de guitare, le tranquille Daniel Haas aux grosses cordes et JP Guichard aux casseroles quel pied leurs concerts..Le rock prog' enthousiasmait les foules , j'écoute souvent MonaLisa avec Dominique Le Guennec, Francis Poulet, Jean-Paul Pierson, Pascal Jardon, et Jean-Luc Martin leurs albums Avant qu'il ne soit trop tard / Souvenirs de naufrageurs / Allons z'enfants trônent en bonne place dans ma discothèque .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Yeah Très content

Avant d'attaquer la lecture en retard sur ce topic, je partage avec vous un morceau que j'écoutais en 45T avec mes potes dans la cave parentale dans les années 80.



Édité : un peu de rab






Un poussin égal deux...

Dernière édition par Hubo le 19 juin 2019 à 01:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2019 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 229230231 ... 287288289  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Enceintes pour brancher à un jukebox Justan Audios 3 12 juillet 2021 à 12:40
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47