EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guild Wars 2 , page 2

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
aerodynamic77 @
Saisonnier
Saisonnier

237pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 50
Messages: 46

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit up pour annoncer la sortie officielle le 28 aout.

Pour ceux qui ont préacheté le jeu (comme moi!) vous pourrez y jouer demain matin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip bien hate de test ^^ smartoys vient de m'envoyer un message pour me dire que mon ed collector etait arrivée ^^ plus qu'a aller la prendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
merhune @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi c'est début septembre l'arrivée sur le jeu.

A prio sur le serveur: Mer de jade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous déconseille mer de jade, serveur poubelle ultra peuplé.
Moi je vais sur fort ranik, qui sera certainement le serveur pépère.


Dernière édition par Jourgensen le 24 août 2012 à 15:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Hum, c'est courageux, au vu des sorties récentes des jeux en ligne !

Y a deux "écoles":
- Ceux qui veulent jouer à un jeu les premiers quitte a être pénalisé par les bugs, les déconnections, .... et un prix élevé.

- Ceux qui attendent quelques mois et qui ont jeu "patché", une disponibilité des serveurs acceptable et parfois un prix boîte déjà en baisse...

De toute façon, ce n'est pas comme si le système de précommande incitait les éditeurs de jeu à fournir un jeu soi-disant terminé.

Il ne faut pas trop m'en voulir pour mon avis tranché, hein ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merhune @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Je vous déconseille mer de jade, serveur poubelle ultra peuplé.
Moi je vais sur fort ranik, qui sera certainement le serveur pépère.

Hum ok. Une team que je connais sera sur Mer de Jade.
Faudra voir après la population de chaque serveur.

@Lafourche
Ok on paie le jeu, mais pas d'abonnement.
Mais bon les retours des bétas-testeurs sont vraiment trés bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mer de jade sera ultra peuplé, ça sera le serveur le plus peuplé. Ca sera le serveur de type archimonde, LE gros serveur fr avec une marée de kevins et de guildes "hardcore" lamentables.
Enfin je dis juste ça à titre indicatif.

Les deux serveurs pépère c'est augury et ranik.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil que Mérhune, je vais sûrement aller sur Mer de Jade pour rejoindre toutes mes connaissances.


Dernière édition par AlexKid le 24 août 2012 à 15:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
aerodynamic77 @
Saisonnier
Saisonnier

237pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 50
Messages: 46

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
lafourche a écrit:
Hum, c'est courageux, au vu des sorties récentes des jeux en ligne !

Y a deux "écoles":
- Ceux qui veulent jouer à un jeu les premiers quitte a être pénalisé par les bugs, les déconnections, .... et un prix élevé.

- Ceux qui attendent quelques mois et qui ont jeu "patché", une disponibilité des serveurs acceptable et parfois un prix boîte déjà en baisse...

De toute façon, ce n'est pas comme si le système de précommande incitait les éditeurs de jeu à fournir un jeu soi-disant terminé.

Il ne faut pas trop m'en voulir pour mon avis tranché, hein ? Clin d'oeil


Il y a eu plusieurs beta test et un bon retour des testeurs. Arena net ne la joue pas façon Battle.net en mettant des beta qui durent 4 mois et que la plupart des joueurs ont fini. Connais tu un jeu 100% non buggé à sa sortie ? Moi, je n'en connais aucun alors je ne vois pas l'utilité d'attendre 2 ans pour être sur d'avoir un jeu complétement fini.


comablanc a écrit:
Mer de jade sera ultra peuplé, ça sera le serveur le plus peuplé. Ca sera le serveur de type archimonde, LE gros serveur fr avec une marée de kevins et de guildes "hardcore" lamentables.
Enfin je dis juste ça à titre indicatif.

Les deux serveurs pépère c'est augury et ranik.


D'ou sors tu cette info ? As tu un lien officiel ou ce sont des rumeurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas des rumeurs c'est la liste des guildes qui vont composer les serveurs.
Tout le monde va sur jade parce qu'il y a OO millé fureur etc, JVC aussi y va. J'ai trop l'habitude de ce genre de serveur, les qq guildes hardcore y joueront coupé et le reste ça sera du kevin venu leach le rvr, perso ces guildes me débectent je les ai trop fréquentés, j'espère qu'ils vont encore se manger un mur d'ailleurs.
Mais dans GW2 le rvr te place contre des serveurs équilibrés donc c'est inutile, ils vont se faire défoncer.


Dernière édition par Jourgensen le 24 août 2012 à 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit lien stp? (je suis curieux^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Va voir sur jol par exemple, ya tout.
VS sera presque comme jade, ensuite ya augury mais trop casu et les mecs ont l'air de pas s'entendre, ça sera un serveur bisounours, et comme c'est un serveur connu via la beta il sera certainement peuplé de kevins.
Moi j'ai choisi ranik par élimination, c'était ça ou aller sur désolation, le plus gros serveur EU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'irais y faire un tour ce soir en rentrant du boulot, le pare-feu veut pas que j'aille sur Jeuxonline là^^




edit :

J'ai trouvé ça:


Roche de l'Augure

- Guilde 15-18 de jeuxvideo.com

Fort Ranik

- JeuxOnLine (beta)

- Militia (beta)

- Alliance Fort Ranik : Angels Wings [AW], Memorium [MM], Synergie [SYN], Vae Victis [VAE], GuN GaMinG [GG]

Mer de Jade

- Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne

- Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper

- Mondes Persistants

Place de Vizunah

- Luna Atra

- Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées

- Death and Rez [Dnr]

- Keep Running [Kr] (300+)

- Vagabond d'Estel [VE]

- Gloria Victis [GV] (100+)

Désert de Cristal (Nord-Américain)

- Black-Lys

- Fleur de Lys du Québec

- Helis Galonia

- Les Pirates du Styx

- Quebekers Alliance


Source: http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/


et je rajoute ce lien: http://gw2rp.jdrforum.com/t499-mer-de-jade

À priori l'alliance Fureur/Millenium/ect... ne pense pas rester à terme sur Mer de Jade, ils y seraient dans l'attente de l'ouverture d'un hypothétique nouveau serveur français Clin d'oeil


Enfin de toute façon ça change rien, perso je suis ma petite bande et on est bien parti pour Mer de Jade. Et perso je pense qu'il y aura pas plus de Kevin sur MdJ que sur les autres serveur (les 15/18 de JVC sur Roche de l'Augure et JOL sur Fort Ranik me font plus peur perso Moqueur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Dans mon commentaire précédent, c'est surtout contre le système de précommande associer aux jeux vidéo que j'ai un soucis.
Le compromis à mon avis, pour éviter les dérives, ça serait de raccourcir la période de précommande avant la sortie

D’ailleurs, je comptes bien jouer à Guild wars 2 vu que j'ai joué au premier et toute ses extensions mais peut être pas tout de suite ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
J'irais y faire un tour ce soir en rentrant du boulot, le pare-feu veut pas que j'aille sur Jeuxonline là^^




edit :

J'ai trouvé ça:


Roche de l'Augure

- Guilde 15-18 de jeuxvideo.com

Fort Ranik

- JeuxOnLine (beta)

- Militia (beta)

- Alliance Fort Ranik : Angels Wings [AW], Memorium [MM], Synergie [SYN], Vae Victis [VAE], GuN GaMinG [GG]

Mer de Jade

- Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne

- Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper

- Mondes Persistants

Place de Vizunah

- Luna Atra

- Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées

- Death and Rez [Dnr]

- Keep Running [Kr] (300+)

- Vagabond d'Estel [VE]

- Gloria Victis [GV] (100+)

Désert de Cristal (Nord-Américain)

- Black-Lys

- Fleur de Lys du Québec

- Helis Galonia

- Les Pirates du Styx

- Quebekers Alliance


Source: http://forum.univers-virtuels.net/topic/29987-quelle-guilde-communaute-sera-sur-quel-serveur/


et je rajoute ce lien: http://gw2rp.jdrforum.com/t499-mer-de-jade

À priori l'alliance Fureur/Millenium/ect... ne pense pas rester à terme sur Mer de Jade, ils y seraient dans l'attente de l'ouverture d'un hypothétique nouveau serveur français Clin d'oeil


Enfin de toute façon ça change rien, perso je suis ma petite bande et on est bien parti pour Mer de Jade. Et perso je pense qu'il y aura pas plus de Kevin sur MdJ que sur les autres serveur (les 15/18 de JVC sur Roche de l'Augure et JOL sur Fort Ranik me font plus peur perso Moqueur )



Non non mais c'est fini ça, c'est périmé, les annonces ont été faites ya 4 ou 5 jours maxi la liste est pas à jour.

Mer de jade : millé oo fureur blablabla + JVC + tout les mecs qui viennent pour leach le rvr (à tord... )
VS : Pareil que mer de jade mais un peu moins peuplé, quelques grosses guildes et des gens qui viennent pour leach un peu.
Augury : beaucoup de casus, plusieurs alliances de guildes à la cool mais apparemment elles s'entendent pas. Ca sera aussi pas mal peuplé vu que c'est le premier serveur de la liste.
Ranik : Un genre d'augury en un peu mieux.

Voilà pour l'instant c'est ça.
Sachant que toute ces guildes ça représente rien comparé à ce qui va se passer en réalité. En tout cas mer de jade de un peu VS seront les deux très gros serveurs, à vous de voir perso je fuis ça.
Ca sert à rien d'aller là pour leach le rvr vu que sur GW2 les serveurs sont replacés toutes les deux semaines, mer de jade ne sera jamais le meilleur serveur euro (parce que les fr sont détestés et que désolation va raser toute l'europe) et du coup tout nombreux et puissant qu'ils sont ils seront peut etre moins bien lotis que certains petit.
On en reparlera Clin d'oeil
Si vous voulez aller sur mer de jade voilà ce qui vous attend.


Dernière édition par Jourgensen le 24 août 2012 à 17:11; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Pas de nouveau message Bon Plan : Star wars squadrons offert avec prime. bishop28 Jeux pc 10 02 octobre 2021 à 06:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34