EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guild Wars 2 , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
pour avoir tester les beta, je peux t'affirmer que le nombre de bugs est vraiment minim, pour ma part je n'en ai pas croisé et le jeu etait deja tres tres stable ^^ du coup maintenant ca doit etre mieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
On ne peut plus pré-acheter le jeux pour avoir 3 jours d'avance ?
Perso je trouve pas .


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais ... des bugs ouais il y en avait même lors du dernier stress test et pas qu'un peu.
Et le plus gros soucis ça va être les fps, ça commence déjà à râler, le jeu est monstrueusement gourmand et on dirait que les grosses cg ne sont pas trop exploitées, le jeu bouffe énormément de processeur en gros en dessous d'un i5 2500k c'est chaud.

Citation:
On ne peut plus pré-acheter le jeux pour avoir 3 jours d'avance ?

Ben c'est mort je pense, tu peux surement encore avoir la version téléchargeable avec le code par mail avec un jour d'avance il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 août 2012 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Trouver sur le site officiel


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2012 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui s'aventureront sur Mer de Jade et qui recherchent une petite guilde, la mienne vous est ouverte Clin d'oeil



On mord pas et on a des cookies ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2012 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Jade déjà en pop moyenne à 8h du matin ça promet..
Sinon sur Fort Ranik c'est impec ! jusqu'à que les serveurs EU crashent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2012 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
pour ma part je n'ai pas encore su me connecter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que GW2 a effectué un des pire lancement que j'ai jamais vu. Le jeu est déjà descendu sur tout les forums du monde, du jamais vu 48h après une release.
C'était prévisible Clin d'oeil
De toutes façons j'en attendais pas plus qu'un simple jeu pour casuter en attendant le reste. Ca fait bien longtemps que j'ai pas envisagé un jeu autrement qu'en mode hardcore tiens, GW2 le jeu qui m'aura guéri du mmo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr qu'est ce qui faut pas lire. le Pire lancement et du coté de diablo 3 mais bon pas grave..

Et guild wars un casual c'est une vaste blague.. comment peut on juger d'un jeu sans en avoir fait le tour...

Comme dire j'aime pas le chocolat sans l'avoir gouté..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
"guild wars un casual "
Tout a fais meme le game designer la dit look sur le Net :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
pour info le jeu n'etait pas dispo jusqu'a 16-17 heures environs... de la a dire que c'est le pire lancement, je ne crois pas... wow cb de temps? dernierement star wars? diablo (qui lui n'est pas un mmo mais un bete jeu a mes yeux) cb de temps? 3 jours et plus et la c'etait pas le lancement offi, l'offi c'est demain matin, je n'ai jamais vu un mmo qui n'a pas un peu foiré son lancement et la pour guild wars on a pas trop a se plaindre... etant donné qu'on a connu ( j'ai connu ) bien pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Mdr qu'est ce qui faut pas lire. le Pire lancement et du coté de diablo 3 mais bon pas grave..

Et guild wars un casual c'est une vaste blague.. comment peut on juger d'un jeu sans en avoir fait le tour...

Comme dire j'aime pas le chocolat sans l'avoir gouté..


Justement si ya un jeu que tu peux juger très vite c'est bien GW, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il est critiqué aussi vite. Et re-oui casual, ya même pas besoin de pex pour pvp, c'est un pseudo mmo fast-food themepark.
GW2 faut le prendre comme un simple jeu multijoueur à jouer de temps en temps, pas l'envisager comme LE mmo à jouer en mode hardcore. En fait on parle de wow mais les jeux sont même pas en concurrence je pense.

Citation:
pour info le jeu n'etait pas dispo jusqu'a 16-17 heures environs... de la a dire que c'est le pire lancement, je ne crois pas


C'est pas trop à cause de ça, ya clairement trop de trucs qui vont pas en jeu, ils n'étaient pas prêt, leur gestion de communauté a été catastrophique et elle l'est toujours. Je vais pas détailler tout ce qui a été raté mais le lancement est foiré c'est net.
Le lancement c'était ya 3 jours, ou alors faut prévenir qu'on a payé pour une beta. D'ici demain les choses ne vont pas changer, je pense même que ça va être pire demain, même cet aprem à 15h c'était non-stop les serveurs overflow... alors ça va être quoi demain je me demande.

En fait le soufflet retombe comme à chaque release de mmo, GW2 c'est pas le gros wow killer qui va tout détruire, c'est juste un jeu online avec ses gros défauts et ses quelques qualités, il s'en tirera comme tout les autres càd des serveurs vides dans 6mois et il fera son chemin pépère avec les joueurs qui restent. Normal quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merhune @
Paysan
Paysan

945pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 189

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Justement si ya un jeu que tu peux juger très vite c'est bien GW, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il est critiqué aussi vite. Et re-oui casual, ya même pas besoin de pex pour pvp, c'est un pseudo mmo fast-food themepark.
GW2 faut le prendre comme un simple jeu multijoueur à jouer de temps en temps, pas l'envisager comme LE mmo à jouer en mode hardcore. En fait on parle de wow mais les jeux sont même pas en concurrence je pense.

Aucune surprise, c'était annoncé.
Mais au cas où cela t'aurait échappé, il y a un marché énorme pour ce genre de jeu casual à fort potentiel: les actifs et ceux qui ne veulent/peuvent pas passer 5h/jour à pex pour atteindre le lvl max 1 an plus tard (Lineage 2, etc...).
Pour les HG, faut attendre TESO à mon avis, en espérant qu'il ne soit pas bâclé.

Malgré la montagne de choses qui ne vont pas sur GW2, je vais quand même y aller faire un tour. Il est évident que d'ici 1 mois la majorité des bugs seront réglés.
En l’occurrence, de nombreux bugs qui n'existaient pas en beta sont apparus à la release, de façon assez inexpliquée. Ca doit se corriger facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est même pas des bugs c'est plutôt des trucs mal foutus.
Le grand public il va faire la campagne et il va partir du jeu, c'est pour ça que je crois que GW2 va se stabiliser à quelque chose de très moyen, le pvp comme il est fait là il est trop brouillon pour le casu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2012 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis loin de partager l'avis de certes. Si je me trompe GW existe encore et il y a pas mal d'add on qui sont sortie, il a une grosse communauté derrière lui qui attendait le 2 avec impatience et je ne crois pas que dans 6 mois il sera déserter.. beaucoup oublie que a part avoir payé le jeu, il paye pas d'abonnement! les gens qui déserte un mmo la plus part du temps c'est parce qu'ils en ont marre de payer pour rien la c'est pas le cas.

Et niveau contenu je pense qu'il est suffisamment ample pour être tranquille jusqu'au niveau 80 en sachant que les contenus additionnelle sorte assez fréquemment coté NCSOFT.

Euh je crois pas que beaucoup de gens l'attendais comme le tueur de wow. Wow est déjà mort tout seul pas besoin d'un mmo pour le tuer il se tue a petit feu.

De plus il a plus de qualité que défaut faut pas non plus pousser hein.. enfin bon chacun son avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Pas de nouveau message Bon Plan : Star wars squadrons offert avec prime. bishop28 Jeux pc 10 02 octobre 2021 à 06:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34