EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guild Wars 2

Aller à la page : 12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
salut à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous sont intéressé par ce genre de jeu, mais la bêta étant pour ce week-end (pour ceux ayant pré-acheter le jeu) je me permet de poster un petit rapport de NCSoft concernant la config matériel Clin d'oeil

Compatibilité matérielle

Affichage : le curseur de réglage des paramètres graphiques n’a pour le moment qu’un impact mineur sur les performances.
Nous optimisons actuellement Guild Wars 2 afin d’améliorer le nombre d’images par seconde. Sur la plupart des machines haut de gamme, le jeu fait essentiellement appel au processeur. Réduire la qualité graphique ou installer une carte graphique plus récente n’aura donc probablement que peu d’impact sur les performances.
En revanche, désactiver les réflexions peut permettre d’améliorer la fréquence d’images sur les machines plus anciennes ou moins puissantes.
L’installation du client du jeu dans le répertoire “Program Files” de Windows Vista ou Windows 7 peut entraîner des problèmes lors de l’application des mises à jour.
Nous vous recommandons de l’installer dans un autre dossier ou de l’exécuter en tant qu’administrateur.
L’utilisation du Centre de contrôle AMD Catalyst™ ou du Centre de contrôle AMD VISION™ Engine pour forcer l’activation de l’anticrénelage provoque généralement l’affichage d’un écran noir lors du jeu.
Le délai de détection et récupération de Windows (“TDR”) provoque parfois le redémarrage des pilotes graphiques lorsque ces derniers cessent de répondre, entraînant du même coup l’affichage de l’alerte correspondante.
Ordinateurs portables Alienware ATI : la fenêtre du client de jeu Guild Wars 2 ne peut être restaurée correctement après avoir été réduite.
A l’heure actuelle, toute modification de la fréquence d’horloge du noyau ou de la carte graphique entraîne généralement une baisse des performances.
Il est donc recommandé de conserver les fréquences d’origine.
Les technologies AMD CrossFire™ et NVIDIA® SLI™ ne sont pas prises en charge pour le moment.
Ces fonctionnalités doivent être désactivées pendant le jeu. defaults.
L’activation de NVIDIA 3D VISION® peut causer des plantages sur certains ordinateurs.
Si vous avez des plantages lorsque cette option est activée, il est recommandé de la désactiver dans le panneau de configuration NVIDIA.


gros pavé j'avoue et pas forcément des bonnes nouvelles, en espérant que sa change d'ici le 10 juin date de sa sortie officielle !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir, pour ma part je participe ainsi que ma compagne, mon frere, etc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
faite pete vos try compte qu'on le test Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'ils ont le temps. Le but d'une bêta c'est justement d'en autre tester la compatibilité avec le plus de matériel possible. Pour un tel jeu, je pense pas qu'il y ait du soucis à se faire Clin d'oeil

Tant qu'à faire yen a beaucoup qui ont prévu de se le prendre? Personnellement je ne connais que de nom et j'aimerai bien avoir un accès à un beta test afin de me faire une idée du jeu, ya tant de MMO que j'aimerais savoir ce qu'il le différencie au niveau du gameplay.
Mais le fait qu'il s'agisse d'un jeu sans abonnement est vraiment à mon avis un avantage énorme, tfaçon c'est simple, beaucoup de MMO payant finisse tôt ou tard par devenir F2P et pas des petites productions en plus... NCSoft à bien fait et fait bien de rester sur cette orientation :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
hélas pas de try compte pour le moment, seul moyen d'accéder aux dernières bêta c'est de le pré-acheter que se soit en version digital ou boite, collector ou pas Clin d'oeil

je ferais des screens pour tenir au courant ceux qui le souhaite ainsi que mon ressenti sur le gameplay si sa peux aider a en décider certains !

@ eotiel : sa serait sympas de se croisé ce w-e sur la bêta, on se tiens au courant pour le choix du serveur ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
pour ma part je serais sur le serveur Roche de l'augure (Augury Rock) ^^ je ne sais pas encore quelle classe je vais test ^^ j'ai deja testé voleur et j'ai bien accroché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Vu mon forfait internet (74/90 gb) ça va être sans moi ce WE Triste !


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Si ya des screens ça sera déjà super sympa mais une vidéo de gameplay serait top. Après vu les problèmes techniques si vous pouvez pas c'est pas grave Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
déjà faudrait pouvoir se connecté Très content

depuis 5 ans qu'il est annoncé, je comprend que se soit le rush sur les serveurs mais bon patience est maitre de vertu comme on dit...

pour la vidéo je vais voir se que je peux faire Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2012 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci ça serait génial, car à part le Dance Contest GW Vs WoW je connais que de nom comme j'ai déjà dis ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2012 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
pour la vidéo c'est mort les serveurs sont full sa lag à mort donc se sera seulement des screens hélas

sinon niveau gameplay c'est un peut différent du 1 avec un système d'expérience pour les compétences et un système d'esquive assez sympathique a l'aide des déplacements en phase de combat.
l'artisanat a l'air assez riche mais pas encore testé.

pour se qui est des graphisme c'est juste magnifique !!

les quètes prennent en compte l'histoire de notre personnage que l'on crée, et les dialogues a choix multiples permettent une immersion un peut plus poussée Clin d'oeil

en bref jouer seulement 2h et déjà fan Très content

(screen demain)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2012 à 01:59  Lien permanent
Répondre en citant
Un MMO qui fait le pari d'une scénarisation et un système de combat non-passif comme avait tenter de l'implanter Age of Conan, hum ça promet tout ça. :)

Et effectivement c'est super joli Très content

Ah j'ai bien hâte de voir ce que ça donne souris en main :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2012 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mais c'est Minas Tirith ! Mort de rire

ça parait sympathique en tout cas !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2012 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
très sympa en effet Clin d'oeil même si il demande un petit temps d'adaptation pour apprécier le gameplay a sa juste valeur compte tenu du système de skills en place qui donne la part belle a la coopération (normal me direz vous dans un mmo)

hélas bêta trop courte ou trop de choses a tester/découvrir pour pouvoir en faire un rendu objectif...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 avril 2012 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques captures d'écran faites par un collègue:




















[/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=17285488]



pour son impression, je le cite:

Citation:

Sinon, j'ai pu aller jusqu'au bout du scénario de cette beta, avec mon Rodeur lvl 13. Et face au dernier boss lvl 20, j'en ai chié mais j'ai reussi
a cause de la difference de lvl, la plupart des coups passés à coté (je dirais plus de 9/10), du coup le combat a été tres long (au moins 10min), et je pense que j'aurais pas reussi a le tuer si je n'avais pas été Rodeur : en gros mon pet tankait, quand il etait sur le point de mourir je le healais, puis quand il etait a nouveau sur le point de mourir, je switchais de pet, qui re-tankais, .... (y a de gros CD sur le heal ainsi que sur le switch de pet). Si entre temps, le pnj qui m'accompagnait ou sont pet crevaient, j'avais meme le temps (a qq sec pret) de les rez en plein combat. En gros, tres sympathique, plein de stress positif, .... que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Pas de nouveau message Bon Plan : Star wars squadrons offert avec prime. bishop28 Jeux pc 10 02 octobre 2021 à 06:00
Pas de nouveau message Impossible de lancer Star Wars Battlefront II Dysnome Jeux pc 23 21 janvier 2021 à 20:15
Pas de nouveau message Star Wars Squadrons : retours Diablo-Matou Jeux pc 28 03 octobre 2020 à 08:00