EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

boitier XBLADE

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
spady595 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 novembre 2004
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2004 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,

question un pe plu precise; le boitier PC tuning XBLADE est-il bruyant ou pas? Merci d'avance. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2004 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
Re coucou,

Désolé pour la blague mais il est vrai que c'était tentant ... Clin d'oeil

Pour ce qui est du bruit, tout dépend si tu laisses les ventilos d'origine qui sont, si j'ai bien compris, des 80. Problème identique pour l'alim.
En gros, à la vue d'un précedent sujet sur ce [url=http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=640&postdays=0&postorder=asc&start=0 ] super site [/url] alors oui on peut dire qu'il est relativement bruyant si tu laisses tout d'origine.
Après à toi de voir si tu veux tout changer ou non. (alim et ventilos)

Voilà, en espérant avoir cette fois répondu à ta question. Très content Très content

Sinon j'ai trouver un post sympa sur le site de Techage.fr sur la définition du bruit :

Citation:
"Bon alors pour le coup des décibels, le plus simple pour ceux que ça intéresse, ben c'est de lire la théorie accoustique de ce gars-là, c'est pas difficile à comprendre et c'est super instructif!

Lien : http://membres.lycos.fr/indub/theoriechap1.htm

En gros, on a ça: Le seuil d'audition pour une oreille normale est de 0 dB (A) environ, à 1000 Hz. La gamme des fréquences conversationnelles (la voix) n'occupe qu'une faible part du champ auditif. Nous entendons mieux dans les fréquences moyennes correspondant en gros aux sons du langage.

La musique, par exemple, couvre une plage de fréquences beaucoup plus étendue. Les infrasons et les ultrasons ne sont pas captés par l'ouïe, chez l'homme. Ils se situent aux frontières du domaine audible.

Type de bruit dB (A) Sensation Auditive Conversation

bruissement de feuilles : 0 chuchotements : 15 bureau calme : 30 conversation normale : 45 restaurant bruyant : 60 pool dactylographique : 70 camion : 80
moto : 95 marteau piqueur : 100 boîte nuit : 105 avion à réaction 140

120 Décibel : Le seuil de la douleur.

Petite correction également, il n'existe pas "vraiment" de différentes sortes de décibels... Le dBA est la seule unité qui existe pour mesurer le volume sonore.
Lorsque l'on donne un nombre en dB, c'est un abus de langage dans le cas de l'audio, car il s'agit de dBA.

Donc voilà voilà... Le dB(A) mesure le volume sonore et non le son à proprement parler.

On peut tout à fait affirmer qu'un bruit ayant une pression sonore de 20dB(A) ne s'entend pas s'il y en a un autre de 25dB(A), car il sera couvert pas celui dont la pression sonore est la plus importante. Les pressions ne s'additionne pas!"


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15329pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2792
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 novembre 2004 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
En core une fois magnifique réponse de ta part bravo Clin d'oeil


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2004 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
:cowcotdance:


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2004 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
champion du monde... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2004 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Embarassé


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kinderfragueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 novembre 2004
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2004 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tous le monde je suis new ,
Salut bon je voulais savoir si quelqu'un avait acheter se boitier ? Apare Kriskiller car krisKiller je n'est pas pu le contacter donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait me donner plus d'info sur ce boitier exemple: les ventilo sont t-ils asser puissant ? Sont t-ils bruyant ? L'alim est-elle asser puissante ? Est-elle bruyante ? Car je ne veus pas acheter un boitier comme si j'acheter ma baguette ^_^ Voici mon email et mon msn [email protected] j'attend de vos nouvelles svp Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2004 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
kinderfragueur a écrit:
Hello tous le monde je suis new ,
Salut bon je voulais savoir si quelqu'un avait acheter se boitier ? Apare Kriskiller car krisKiller je n'est pas pu le contacter donc je voulait savoir si quelqu'un pouvait me donner plus d'info sur ce boitier exemple: les ventilo sont t-ils asser puissant ? Sont t-ils bruyant ? L'alim est-elle asser puissante ? Est-elle bruyante ? Car je ne veus pas acheter un boitier comme si j'acheter ma baguette ^_^ Voici mon email et mon msn [email protected] j'attend de vos nouvelles svp Très content


je pense que si tu lis l'article tu auras les réponses à tes questions Très content

sur ce bonne lecture :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52
Pas de nouveau message MONTECH KING 95 PRO : Le boitier panoramique ULTIME ? mantidor Boitiers/racks 0 23 février 2024 à 10:28