EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Secret World

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

je joue depuis peu à ce nouveau MMO, franchement un vent de fraicheur après la déception Star wars, dans un univers contemporain, peuplé de zombies et démons

c'est particulier mais le système d'évolution est très sympa!

Je suis sur le serveur Fr Drac, nom de mon perso: Cynthia "Cy-Jee" Johanssen, fidèle templier !

n'hésitez pas à me whisp si vous passez par là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'appelle pas ça un mmo enfin de toutes façons des mmo y'en a plus aucun c'est terminé.
J'y aurais bien joué mais ya aucun endgame et le système a l'air trop basique, TSW sera un jeu online de casu quoi, moi je le vois bien en f2P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
euh d'accord, ça n'engage que toi... (le end-game à la release c'est pas fréquent)

mais de toutes façon loin de moi l'idée d'engager un N-ième débat complétement stérile sur "mmo ou pas mmo" " c'était mieux avant ou pas?"

je passais juste dire à ceux qui comptent y jouer, qu'il est vraiment bien, univers "original", et que je cherche du monde pour joeur à plusieurs, voila voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
euh attend lequel je suis perdus avec tout ces mmo je sait plus ou donner de la souris, sinon j'ai entendus parler de ce jeux en trés bien même, dommage que j'ai une connexion pourris à 512kbps/256kbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
The secret world, par funcom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu testé un petit peu sur un accès à la Beta fermé, et c'est un MMO, et j'aime pas les MMO x).

Nan après c'est assez rafraîchissant dans le sens où chaque mission (de la quête principal) est accompagné d'un briefing fait via une cinématique, le jeu étant par ailleurs très agréable visuellement, cela renforce énormément l'immersion et c'est très sympa. Par contre elles sont peut être un peu longue et notre personnage est mué, qui a dit GTA ou Half-Life? :O

Après ça reste un MMO, on clique comme un porc et on roule sa tête sur le clavier pour lancer tous ses sorts, je caricaturiste mais on aime ou on aime pas c'est tout. Ne cherchez pas de grande nouveauté au niveau du gameplay ou de la progression bien qu'elle soit peu courante (pas de niveau, juste des points que l'on récupère en réalisant des quêtes et succès qui nous permette de débloquer les compétences disponibles dans un arbre)

Bref si vous aimez les MMO vous serez pas dépaysez mais ne vous attendez pas à un changement radical.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 07:07  Lien permanent
Répondre en citant
Les mmo c'est quand même un peu plus que ça.. mais j'avoue pour dire ça faut les avoir connu il y a quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tu penses à quel jeux en disant ça?



C'est clair qu'en y réfléchissant j'ai jamais vu grand chose de mieux que ça, et puis à vrai dire j'ai joué à peu de MMO et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Rappelz... Depuis on a énormément de jeux à la base payant qui deviennent gratuit et qui se proposent comme MMO gratuit proposant un degré de finition tout autre que les MMO coréen habituel, après ça reste quand même des MMO mais on a quand même aujourd'hui des trucs sympa gratuit et qui change un peu des MMO coréen axé sur le monster bashing.

Dernièrement j'avais retenu comme MMO gratuit sympa, Champions Online et son univers très loin des trucs Heroic-Fantasy habituel et sa personnalisation poussé, et Age Of Conan qui est me semble-t-il très agréable visuellement et dont la feature qui m'intéressait le plus était le fait que pendant les combat il arrivait aléatoirement que l'on devait appuyer sur une touche afin que notre attaque de base fasse plus de dégât Mort de rire . Ça n'a l'air de rien mais justement ça me semblait aller plus loin que du spammage de souris ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Le soucis c'est pas le degré de finition, c'est que les mecs qui font les mmo maintenant ne savent pas ce que c'est un mmo.
Pour moi c'est fini les mmo, ya des jeux d'aventure online plus ou moins massivement multijoueurs.
Et les coréens c'est le dernier peuple a encore produire des mmo.

TSW j'ai pas testé, surement qu'il trouvera son public, mais ce sera pas un jeu de puriste mmo loin de là, c'est un jeu multijoueur grand public quoi.
Les studios ne veulent plus prendre de risques en montant des trucs ambitieux qui se cassent la gueule en 6mois parce qu'ils sont incapables de recruter un producteur compétent en mmo. Exemple swtor, médiocre mmo mais on a un rpg online plutot pas trop mal.
Enfin bref, TSW a l'air marrant, il aurait été gratuit j'aurais essayé pour voir mais je sais que je suis pas le public visé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ça serait bien que tu nous dises c'est que tu considères comme un vrai MMO car la j'arrive pas du tout à te suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
t4c, Aion,, L2, daoc, etc etc. Wow c'est limite limite par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Aion?



ah ok, ben comme quoi on a pas tous la même conception des choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais aion est peut etre mauvais (et j'en sais quelque chose) mais c'est un vrai mmo. Le rvr reposait peut être sur des mécanismes obscurs et bancals mais au moins yavait un vrai rvr avec une vraie zone open pvp.
Et ça maintenant tu vois plus que les coréens pour le faire, les européens ont bien compris que le public majoritaire de nos jours était composé de gens qui n'ont aucune éducation au mmo et qui veulent des jeux ou tout est encadré histoire que kevin puisse faire sa quête sans se faire taper.
En gros hein je schématise.


Dernière édition par Jourgensen le 10 juillet 2012 à 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Non, toi, tu le considère comme étant un jeu correspondant à ta vision du MMO, pour moi, Ok il est mauvais, et c'est pas un MMO...

pour moi Ultima était un MMo, Everquest aussi, et pardon de le dire, mais WoW en son temps (pré BC, BC) était un MMO (avec ses défaut, je glorifie rien)

chacun a sa vision des choses encore une fois, et mon opinion n'est pas plus (ni moins) juste que la tienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2012 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Wow a toujours été à la frontière ça a été le début de la déchéance du mmo. bc/pré-bc étaient effectivement mieux que ce qui est venu ensuite.
Seulement pour moi ce jeu a toujours trop fleurté avec la limite des choses acceptables, le jeu entier est basé sur le contenu instancié pvehl voilà pourquoi, en dehors de ça il n'y a rien sauf des quêtes solo pour attirer le casu qui ne veut finalement pas jouer à un mmo.

Et je suis désolé Aion est vraiment un mmo dans la plus pure tradition coréenne, largement plus que ne le fut jamais wow. Malgré tout ses défauts Aion est très loin d'être dénué de qualités.
Des trucs du style ultima c'est terminé depuis bien longtemps de toutes façons ça n'arrivera plus jamais hormis sur des serveurs privés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Hello, world ! Alucard01 Présentation 0 20 avril 2023 à 22:52
Pas de nouveau message Hello world. impli Présentation 0 30 mars 2023 à 23:31
Pas de nouveau message Hello World TaureauAffable Présentation 0 02 septembre 2022 à 13:49
Pas de nouveau message Hello world Lillbiz Présentation 0 30 décembre 2021 à 11:46
Pas de nouveau message Hello World McFungos Présentation 0 31 octobre 2021 à 11:13