EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Catre mère intel D850GB

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gre10 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 104
Localisation: Dans les vignes de champagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2004 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous (et toutes),
Je viens de récupérer une mobo intel D850BG avec son P4 1,7Ghz.
Après une petite visite sur le site d'intel pour avoir la doc de la cm, j'ai remarqé qu'elle était compatible jusqu'au P4 1,5Ghz.
J'ai récupéré le dernier bios mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la compatibilité des P4 (je voudrais mettre un P4 2,Cool

Ma question est simple : est ce que quelqu'un connait le potentiel de cette carte mère

@ bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2004 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations Gre10,
Je voudrais juste savoir s'il s'agit bien d'un chipset D850BG ou d'un D850GB car il est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose sur le BG.
Sauf si tu as un pote qui parle couramment le Yougoslave ... Clin d'oeil
Par contre pour le BG, il y a ce qu'il faut chez Intel.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gre10 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 104
Localisation: Dans les vignes de champagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2004 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Cowcowoteur
Je parle bien de l'intel D850GB (faute de frappe....désolé).
J'ai déjà visité le site d'intel qui m'a permis de voir les possibilité.
En fait je voudrait savoir s'il est possible de mettre un proc supérieur à 2Ghz sur cette carte car le bios acctuel est le P17 et le dernier bios en ligne est le P18 mais dans l'historique des version de bios il n'est noté nul part la compatibilité des processuer > 2G.
j'voulais savoir si quelqu'un avait testé cette carte avec un proc > à 2Ghz

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2004 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hello U, Très content
J'ai trouvé cela pour toi : Active Hardware
Dont voici la conclusion :
Citation:
La carte mère Intel D850GB se contente d'assurer le support des processeurs pour laquelle elle est prévue mais sans plus. En effet, on ne retrouve aucune possibilité d'Overclocking mais cela ne représente pas vraiment une surprise étant donné que cette carte mère est fabriquée par Intel. Donc, les inconditionnels d'Overclocking ne seront certainement pas intéressés par cette carte mère. Par contre, les inconditionnels d'Intel seront eux assurément bien servis par cette carte mère qui implique un support parfait pour les processeurs Intel Pentium 4 ainsi que pour la mémoire RAMBUS PC600 ou PC800.

Mais d'après INTEL
:
Citation:
Warning: Processors not specifically listed by type and rated speed may have requirements that are not supported by the desktop board's design. Use of unsupported processors may result in improper operation, damage to the desktop board or processor, or reduced product life.

Ce qui, en bon français veut dire que l'utilisation des processeurs non présents dans ce tableau peut avoir comme conséquence d'endommager la carte ou le processeur et réduire leur durée de vie, mais comme il est dit dans le titre, cette carte supporte les processeur Intel Pentium 4 avec un bus 400.
Maintenant c'est à toi de voir ... Cool


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gre10 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 104
Localisation: Dans les vignes de champagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2004 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Merci Cowcowoteur pour le lien vers Active Hardware.
je vais pas tenter de mettre le le p4 2,8.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00
Pas de nouveau message Recherche carte mère Matx 1150 xavier51 Achats/Recherches 0 21 mars 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22