EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ M@DCoW ] MS 8137 c, quel proc HELP !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
M@DCoW @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 février 2004
Messages: 66
Localisation: Dans un champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2005 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Kikoo,

J'ai mon fragin qui à une Matsonic 8137C Socket A, via apollo KT266.
OK c'est pas de la toute premiere jeunesse :)

Mais que voulez vous le fragin n'à pas de thunes :P

Donc la question est toutes bête.
Il voudrait changé de Proc, vu qu'il est sur un AMD duron 900 Pleure ou Très triste
Avec une Ram : 512 DDr

On à cherché sur le web quel vitesse il peut mettre dessus ( sans tros de succè ).
Bien sur ont reste chez AMD :P

Si vous avez des infos ont est preneur.
Merci d'avance

@++
M@DCoW ( Une VACHE qui voudrait aidé son fragin mais qui connait que dalle ) :P


PS: Sinon si vous avez une petite configue ( CM + PROC + Ventillo ) à nous conseillé ont est preneur. Ont veut pas hypothéqué la maison pour ceci :P :P :P


Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
TOUSAVECKENY.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour M@DCoW et tous mes voeux pour cette nouvelle année, Très content

D'après les caractéristiques de la CM (ici) il ne peut mettre qu'un proc ayant une FSB de 266 MHz maximum.

L'AMD le plus gros dont la fréquence du bus est de 266 MHz est l'Athlon XP 2600+.

Mais la gamme Athlon va bientôt disparaitre et ils deviennent rares, de plus le Sempron, son remplaçant, à une FSB de 333 MHz ... :?

Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M@DCoW @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 février 2004
Messages: 66
Localisation: Dans un champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcowoteur a écrit:
... L'AMD le plus gros dont la fréquence du bus est de 266 MHz est l'Athlon XP 2600+.

Mais la gamme Athlon va bientôt disparaitre et ils deviennent rares, de plus le Sempron, son remplaçant, à une FSB de 333 MHz ... :? Clin d'oeil

Merci pour ton aide.

Pour ce qui est de la rareté je pense pas que cela va devenir un probblême ( du moins à court terme ). Je vois plutôt cela à l'inverse. Certains magasin ( ou site ) vont s'en débarrassé à petit prix Clin d'oeil

Merci encor.
@++
M@DCoW ( Une vACHE pas VACHE ) :P


Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
TOUSAVECKENY.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Attention quand meme je tiens a faire une précision, c'est vieille cate mere, souvent ne supporte pas les proc en gravure 0.13 micron.

Donc je pense qu il serait plus judicieux de trouver un 0.18 micron d occase qui tourne jusqu'a 2200+ je crois au max.

Voila


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garoulayo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 23 juillet 2004
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
sinon Mort de rire ce que tu peus faire, c'est jetter la cm et prendre une cm bas de gamme style ecs , doccaz sa doit rien couté :) sinon essaye d'overcloké mais a mon avis, tu va plus dépensé pour la stabilité du system que pour lacat d'un nouvo matériel , tu me SuIs? LOL
PS: TON FRèRE A PAS EU DE THUNE A NOEl? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Après une bonne recherche (pas facile d'autant que le site de Matsonic est CENSURE) j'ai tout de même réussi à trouver ceci.
Donc, d'après eux, cette carte mère supporte le 2600+ en FSB 266 MHz. Clin d'oeil
Voici le lien de la documentation, c'est ici


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
joli recherche en tout cas Content


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2005 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai aucun mérite, il m'a suffit d'aller à la page des revendeurs Matsonic et de leur envoyer un mail avec l'objet de la demande à laquelle il m'on répondu rapidement ... Embarassé
Merci tout de même pour le compliment Clin d'oeil en espérant avoir répondu à M@DCoW. Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message RECH CM+proc+ram type ryzen/i5 de 5-6 ans Vaelber Achats/Recherches 9 11 janvier 2024 à 11:52
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45
Pas de nouveau message Quel ecran 2K/32''? tartadjol Ecrans 16 28 octobre 2023 à 16:24
Pas de nouveau message [OC] Quel logiciel pour une RX 7700XT Comias Overclocking 6 18 octobre 2023 à 13:13