EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prince Of Persia - PS2

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2004 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tout d'abord je précise que je ne possède pas ce jeu, c'est pour rendre service à Ido que je poste ce sujet. Embarassé Ido Bisou

Comment trouvez-vous donc ce jeu?

Des remarques à faire? (Difficulté, bande sonore, astuces, etc...)

Donnez vos avis et devenez ainsi, testeurs de jeux vidéo made in cowcot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ah excusez-moi, erreur de ma part, je ne savais pas que ce jeu existait sur PC (à part le vieux jeu en émulation lol)...donc erratum, ne faites pas attention au titre. ^^
Merci à Marie de me l'avoir fait remarquer.

Sinon prince of persia, le nouveau, je sais pas, mais les images, ça me fait penser à mon bon vieux aladdin sur megadrive...ah c'était chouette ce jeu. ^^

PS: Ido, je n'ai jamais vu personne te faire de remarque sur ton orthographe ici. Pleure ou Très triste Fou Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
tu es sur vivi que personne ne me la fair alors va sur le forum watercooling sais qui disais pour avoir un forum convenable il fallait fair des effort sur l'orthographe , sais pas toi peu etre ? pour les jeux,je nes pas demande de faire un teste sur prince of persia ,je demande tous simplement que quand tu est sur un certain sujet comme les jeux on discute de jeu et pas autre chose.mais tu peux t ecarte du sujet un peu mais tu dois revenir dessus sais une question de principe pas rapport au sujet voila.et bien entendu quon arret de vous foutre de la gueule des personne quon des probleme d orthographe comme moi ou autre personne ,et aussi de vous foutre de personne qui on du mal a s explique comme moi jai eu des probleme etant enfant alors sais la seurise sur le gateaux pour moi ,je peu aller me fair pendre car ma vie se limite a sa :(ah regarde se debile il ne sais pas ecrir et il a du mal a sexprime)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixio @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 931
Localisation: Pas à Niort en tout les cas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mais non Ido, on s'en fout royalement de l'orthographe,

nous c'est le délire qui compte, et pas en se foutant des gens mais en se foutant de nous meme,
Ne pense pas qu'on se moque de toi, je te le répete, l'orthographe on en a rien a battre,

deplus, je te signale qu'on te comprend trés bien alors ten fait pas, et viens t'amusé avec nous Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
merci de ta part mais va sur le forum watercooling vivi dis quil faut fair un effort pour lortho et kris a confirme aussi alors mais pense ne von pas plus loin excuse moi et en plus sais la premie fois que je vien sur le forum et PAF a le boullet il sais pas ecrir et si tu ne te rappelle pas va sur lautre sujet il y a tux vivi qui se fout bien ma gueule. et sixio je nest pas dis que tu tes foutu de ma gueule certaine personne se sont foutu de ma gueule pas toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
mais bon si qlq un veux de laide sur prince of persia je peu laide a lui donne les astuces la ou il est bloc. Clin d'oeil.
mais pour que je vous aide vous me donne une impr syst le petit bouton sur votre clavie pour voir ou vous etes bloc merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixio @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 931
Localisation: Pas à Niort en tout les cas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
C trés gentil a toi Ido Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
normal les jeux sais ma passion et les films (pas de cul bien entendu comme certaine personne pourrais pense lol) Clin d'oeil
a oui voila la liste des jeux que je pourrais peu etre vous aide:
-fire departement
-prince of persia
-halo
et autres si vous me laisse le temps de les achete et de dis joue.
a oui je joue en se moment plutot en train de le finir haegemonia.


Dernière édition par yogo le 10 janvier 2004 à 22:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Alors là, je suis sur le cul !

Ido Ido...

Tu dis que sur un autre sujet je me suis foutue de ta gueule avec Tux, mais il faudrait que tu me rafraîchisses la mémoire là...:/

Quant au post de cbombabill sur le watercooling, j'ai fait une remarque sur l'orthographe c'est vrai, mais elle était particulièrement adressée à cbombabill qui a écrit un article (et aux autres écrivains d'articles), ça ne fait pas terrible une mauvaise orthographe c'est vrai, on a du mal à comprendre, moi j'aime pas trop, mais si on ne peut faire autrement tant pis, c'était juste un conseil...ça n'était pas méchant...:/

Et j'ai donné ce conseil car vous avez tous été à l'école, vous avez tous appris l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, vous avez lu des livres, des magazines, j'en passe...l'orthographe, vous la connaissez, mais il doit y avoir un blocage, si vous n'avez pas envie de faire un petit effort de réflexion avant d'écrire ça n'est pas grave, je ne vais pas vous taper, je suis loin, une internaute, à la limite, vous vous en moquez de ce que je raconte.

Et si ce que je viens de dire est un peu sarcastique, c'est volontaire, j'ai l'impression qu'il faut vous (toi en particulier) remuer un peu !

Je l'ai même dit après dans le post du watercooling, ça n'est pas bien grave.
Si tu l'as pris pour toi et que ça t'a blessé, tu m'en vois sincèrement désolée, mais ça n'était pas du tout une remarque qui t'était adressée...t'es pas obligée de me croire...mais c'est dommage de t'énerver pour ça :/

Un exemple, tu es conscient de ton orthographe, ça je le sais, je sais que tu n'es pas stupide et que tu t'en rends compte...la preuve, tu t'énerves sitôt la moindre remarque...
Moi j'ai mes défauts, j'essaye d'en rire (j'essaye même pas, j'en ris lol)...faut pas trop t'énerver avec ça, ça arrive à tout le monde de subir des railleries pendant l'enfance...hé oui moi aussi, moi aussi j'ai pleuré pendant mon enfance, moi aussi ça m'a énervé !
Mais les souvenirs du passé ne vont pas me hanter toute ma vie, c'est ridicule, c'est...renoncer à la vie, baisser les bras...je trouve ça dommage d'être rongé par le passé :/
Tu vas me dire "même aujourd'hui, on se moque de moi"...hé bien c'est la même chose pour moi... et alors? Moi je suis contente de faire sourire les gens ou les faire rire, que ce soit par ce que je raconte ou même à cause de mon physique, pas de problème.
Les clowns sont obligés de se déguiser pour faire rire, moi je n'en ai même pas besoin, ça fait moins de boulot lol!

Sinon la dérive du sujet, je comprends que ça t'énerve, ça a beaucoup floodé sur ce forum, et que ça dérive sur un sujet de jeux vidéo, ta passion, je comprends que ça t'énerve...mais en même temps, le topic sur diablo 2 était voué au flood: on est 3 pèlerins et 2 tondus à encore jouer à ce jeu...

Sincèrement, ça n'était pas une "attaque" t'étant destinée...
Je suis ni faux-cul ni hypocrite, je le dis, tu as eu une réaction stupide là. :/

Roulement des yeux

Vous pouvez clore ce sujet car Ido l'a mal pris, il a du croire que je l'ai pris pour un débile, c'était pas mon intention encore une fois désolée.

PS: d'ailleurs pour ton objection, comme quoi tu demandais une astuce pour ce jeu, j'ai précisé "astuces" dans le sujet Ido, enfin que veux-tu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
bon vivi faut que tu arret la tu delire complement je ne suis pas hante par mon passe mais jai eu du mal a lecole pour lothographe et meme aujourd hui sais tous au lui de fair un biographi sur sa reflichi un peu.
et se nest pas moi qui a fais un caca nerveu sur le site car il netait pas bien et qui sais dipute avc kris pour de conneri total.
et pour les sujet sais une question de principe point et arret de delire comme sa.
et pour les texte que jai ecrir pour donne les asctuce je me suis ecarte un peu par rapport au sujet , et oui sa sais s ecaret du sujet et ne pas partir dun sujet comme diablo 2 et fini avec un autres truc. il y a des limite a la conneri et je te signal tu tes bien foutu de ma gueule sur lautres ne le gni pas.
et sur le salon watercooling cetait un simple lien pour dir quil fallait dir quil fallait saplique a lortho et je ne les pas pris pour moi et pas du tous mechament alors arret ton delire stp.
et sur lancien salon toi et tux vous mavais fait la meme chose vous vous es foutu de ma gueule et je nest rien dis alors baisse dun ton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Où est-ce que je me suis foutue de toi avec tux??!!!

Puis hanté par le passé, c'est une connerie pour dire que les gens qui donnent des excuses comme quoi on s'est foutus d'eux pendant leur enfance, c'est bidon et ridicule :/

Alors maintenant tu arrêtes de dire que je délire alors que tu as fait un caca nerveux sur le topic de diablo 2 (où je ne me suis même pas foutue de toi parce que "tu parlais tout seul" si tu regardes bien) pour je ne sais quelles raisons.

Hé bien je ne voulais pas venir sur ce forum...je crois que j'avais raison finalement car si c'est pour voir des gens qui chialent parce qu'ils ont une mauvaise orthographe je fais mieux de tirer ma révérence...:/

Je ne m'adresse plus à toi si ça t'énerve...tchô.

Puis au fait, on dérive du sujet là! :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE EXCUSE MOI JE ME SUIS TROMPE AVEC SIXIO BORDEL DE MERDE EXCUSE MOI DE TAVOIR POUR CIBLE.
MERDE EXCUSE MOI JE ME SENS TOUS CON LA .MERDE AHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL JE NE DIS PLUS RIEN PLUS RIEN DU TOUS.
JE VIEN DE RELIRE LE SUJET SAIS SIXIO.
EU JE MEN VAIS
JE SUIS UN BOULET EXCUSE MOI ENCORE JE NE DIRAIS PLUS RIEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Euh tu peux parler tu sais personne ne t'en empêche. Embarassé Et arrête de dire que tu es un boulet c'est bête :/

Puis je viens de voir ton message donc, prends-en compte pour le MP qui n'est pas très à jour. :P

Et Marie, ton panneau est pour moi. Merci je le prends avec plaisir. Clin d'oeil

Bon je vais vous faire un topic sur resident evil, qui veut? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yogo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 décembre 2003
Messages: 72
Localisation: niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
eu tu ne connais pas ma vie jai un seul diplome en poche(un cap electro) jai extremement du mal a vivre et gere mon compte et dans la vie je peu compte le nombre de pote sur mais doigts alors tu sais meme si je naurais pas existe personne ne verais la difference donc tu vois que je suis qun boullet car meme sur des truc que je connais en electricite jai du mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2003
Messages: 379
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Euh c'est pas être boulet ça... moi aussi j'ai peu d'amis, mon seul diplôme c'est le BEPC (et le bac c'est en mauvaise voie, vu comme je réponds à la prof de maths Roulement des yeux ) enfin je vais essayer d'avoir mon bac me le faut lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message les débuts de Prince thyllem Le poulailler 1 09 février 2017 à 19:02