EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Problème récurrent BATTLEFIELD 3 , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2012 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation,

pour ma part j'ai eu quelques soucis de ton genre mais avec une GTX 660 Ti, mes problèmes étaient similaires au tiens, CàD que quand je lançais le jeux je jouais 10 min et ensuite plus rien retour bureau avec l’icône de BF3 alors que celui-ci tournais toujours.

Après moulte recherche, mes problèmes se sont résolues, j'ai pu voir que BF3 n'aimait pas vraiment les carte overclocker, tâche dans un premier temps de la mettre au voltage d'origine ainsi que les shaders etc etc...

J'ai pu voir également que overclocker son processeur apporte là aussi son lot de problématique sous BF3, je dispose pour ma part d'un 3550K qui étais overclocker à 4.2 Ghz, obliger de le descendre à 3.9 Ghz sinon sa plantais... Veille à descendre l'overclockage de ton CPU et vois ce que peut supporter BF3.


Une autre cochonnerie peut intervenir, Lucid virtu, pour ceux qui dispose d'une Z77, j'ai personnellement de grosse merde avec, le jeux se met à scintiller quand celui-ci est activé, perso il est désactivé et le restera probablement pour toujours...


Sur ce bonne chance pour ton soucis.


raptor_rico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2012 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour cette réponse mais mon problème est résolu grâce à la Màj. (si c'est à moi que tu t'adresse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2012 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
salut, j'ai tout reinstaller avec les maj et les pack premium, virer l'oc etc etc....toujours le même probléme.

Mais j'ai trouver la parade..c'est assez marrant.

je reinstalle le jeu et je télécharge le bon vieux crack des familles qui se nomme: Battlefield3_crack_rld_btarena.rar

plus besoin de cette saleté de maj qui plante et le probléme graphique à disparus.

mais cela ne régle que partiellement mon probléme, pour le multi vas falloir que je remette le .exe d'origine.
au moins je peu me faire la campagne solo sans problèmes

PS: bloquer l'accée à internet de l'exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2012 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
salut, j'ai tout reinstaller avec les maj et les pack premium, virer l'oc etc etc....toujours le même probléme.

Mais j'ai trouver la parade..c'est assez marrant.

je reinstalle le jeu et je télécharge le bon vieux crack des familles qui se nomme: Battlefield3_crack_rld_btarena.rar

plus besoin de cette saleté de maj qui plante et le probléme graphique à disparus.

mais cela ne régle que partiellement mon probléme, pour le multi vas falloir que je remette le .exe d'origine.
au moins je peu me faire la campagne solo sans problèmes

PS: bloquer l'accée à internet de l'exe


Ok mais dommage BF3 c'est surtout pour le multi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1503pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 48
Messages: 329

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2012 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair, j'ai toujours pas jouer la campagne, ca fait 6 mois que je l'ai :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2012 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
ben oui mais ce qui est le plus dommage c'est que vce jeu n'est pas finalisé, pleins de bug graphique et autres, de plus il plante aléatoirement...décidément on vois bien que EA est passer par-là.

pour le multi ça marche pas trop mal sauf avec ce foutus halo de la mort, je post tout les jours sur battlelog et aux devs...ils me sortent toujours la vieille rengaine drivers gnagnagna, oc CG gnagnagna etc... FIU!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 0 29 mars 2024 à 08:31
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12