EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Transformer une 5900 en 5950 Ultra...

Aller à la page : 123 ... 282930  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2004 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de le faire sur ma carte pour le moment tout se passe très bien, le résultat est là! Ensuite courant de la semaine prochaine je vous prépare un article sur les manipulations à réaliser pour obtenir cette transformation. Je posterai ici même en français et avec des photos pour vos yeux :p

allé en attendant la semaine prochaine je retourne faire quelques benchs... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous avez des questions n'hésitez pas c'est ici que vous pourrez les pauser!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thebigbossbog @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
slt

j ai une asus v9950 (fx5900) et je voudrai savoir si c etait possible de le faire aussi sur la mienne

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien pour être honnête avec toi, je n'en ai vraiment aucune idée... et j'en suis bien désolé. Déjà ce que tu peux essayer de faire c'est de faire tourner ta FX 5900 aux fréquences de la 5950 Ultra, pour voire tout simplement si elle tient le choc. Et ensuite éventuellement mais là c'est à toi de décider, mais je le répéte c'est à tes risques et périls, tu pourras essayer de la flasher... Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres exemples de flashage de carte.

Mais déjà si tu arrive à la faire tourner aux fréquences d'une 5950U (475/950) c'est que déjà bon signe. Et si tu n'es pas sûr de toi, et bien reste en au fait de l'overclocker. Car il ne faut pas l'oublier quand tu fais cette manipulation tu perd la garantie de la carte. Et si le flashage ne marche pas il te faut une carte graphique en PCI pour pouvoir voir ce que tu fais... Je préfére te prevenir plutôt que de guérrir.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question... mais si jamais tu veux plus de détails n'hésite surtout pas... Maléfique Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
en passe de m'acheter une nouvelle carte graphique, pour enfin remplacer ma loyale gf2mx, je me penchais vers la 5900XT en vue de l'o/c, ce qui m'avait l'air un meilleur choix que la tres médiatique 5700ultra, arrive l'histoire du flashage du bios pour en faire (peut-etre) une 5950 ultra, alors ma question, est-ce que je me replis sur une LX ou bien je part pour la XT... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour répondre simplement à ta question, si tu as l'intention de réaliser la même manipulation que moi (non sans risque je le répéte encore, on va dire que je radotte... :p) et bien je te conseil de prendre la LX de chez Leadtek :p

Après je dirais c'est tout même à toi que le choix appartient, si le design pour toi et important ou pas... Je dirais qu'on ne peut pas choisir pour toi! Mais moi j'ai fais le mien... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais attendre un peu les retours sur la modif de l'XT en 5950ultra, car je tiens à celle-ci plus qu'au modèle LX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
vi, surtout qu'avec les promos actuelles de Gigabyte sur sa XT, tu devrais avoir pas mal de monde qui va essayer après avoir acheté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15329pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2792
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi aussi je conseillerais la 5900 LX de leadteck car elle passe a chaque vu ce que j en ai vu

mais j ai commander et je vais recevoir la 5900 XT de chez gigabyte et cowcotland va tenter la manip dessu etant que j ai vu que celle passe en ultra au USA de plus le bios de la ultra est telechageable a meme le site gigabyte

nous ferons de tte facon un autre article sur la gigabyte deja pour la tester de bas en overcloking et si ca passe en 5950 ultra

a vous de passer pour prendre des renseignement Maléfique


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
j'étais parti sur la leadtek en xt mais la gigabyte me conviendrais aussi, apparemment le ventirad couvrirais plus la mémoire que sur la leadtek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
vi et c'est 240 euros....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djubai @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 20
Localisation: lesquin (lille)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour, je viens de commander une geforce 5900XT a mon magasin d'informatique, c une prolink, je voulais savoir si le flashage de bios marcherai dessus????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
et bien écoute je pense que la réponse se trouve dans la réponse que j'ai fais à stofcri... de toute façon on pourras certainement t'en dire plus qu'en on auras essayé sur celle de mantidor... parce que pour le moment nous avons seulement essayé sur Leadtek A350THD LX 128Mo... Donc allé dire que cette manipulation s'applique à toutes les carte je ne pense pas... car malheureusement apparement certaines personne n'ont pas réussis...

Donc si tu le veux bien patiente un peu le temps qu'on essaye :p et on te diras ça! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djubai @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 20
Localisation: lesquin (lille)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2004 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
ok pas de pb, je patienterai un tit peu alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15329pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2792
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2004 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j ai recu ma 5900 ce matin gigabyte 5900 xt et je suis mdr il y a meme la procedure pour flasher sur le manuel

d autre detail apres le test deja


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123 ... 282930  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de reconnaissance disque dur Freebox Ultra AlanFrench Divers Hardware 6 11 mars 2024 à 19:12
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG49WCD : Un écran ultra panoramique en OL... loukass Ecrans 0 08 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message [resolue] Débit USB ultra lent loukass Mécano 6 31 janvier 2024 à 18:56
Pas de nouveau message APNX C1 : Un boitier ultra sobre et ultra airflow mantidor Boitiers/racks 0 03 novembre 2023 à 11:10
Pas de nouveau message Test carte mère : B650i Aorus Ultra de Gigabyte, vous ave... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 7 05 octobre 2023 à 14:22