EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3963pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2990
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Dans 4 jours ce sera l'enfer au napalm dans mon crâne et celui de @Mick996

Mdrr on va en chier 🤣🤣🤣




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
on va devoir se battre contre de l'avion russe en plus de notre propre appareil qui veut constamment ton crash.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4267pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2612
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le taux de testo va fortement augmenter alors.

Enfin rentrer de ma journée d'hosto.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 135

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction du jour, un... film.

Rentré pour 14h du taff, je mets machinalement la TV, et tombe sur la 25eme heure avec anthony quinn, sur arte.

Je ne suis pas cinephile, ni seriphile depuis que j'ai fini breaking bad et vikings qui justifient a eux seuls le cout de l'abo NF, pour dire vrai ma TV est allumée uniquement pour jouer a don't starve sur la Xbox one.

Mais là, j'ai été etrangement charmé par ce film. La diction des doubleurs est parfaite, on retrouve des voix connues comme le doubleur du phoenix dans les chevaliers du zodiaque. Zero 3D, tous les lieux sont authentiques, filmés de jour sans photoshop, dans un resolution pas trop poussée pour ne pas faire trop neo vintage. C'est propre mais ca garde son grain. Chaque figurant fais son role, et on est surpris d'en voir autant pour la construction du canal nazi en roumanie.

Bien sur, il ne faut pas s'attendre a une merveille, c'est parfois niais dans la storyline (ohlala je deviens mannequin pour les nazis, mon flingue a tiré tout seul sur les gardes du 3eme reich, je suis gentil aimez moi)

Je ne l'ai pas forcement regardé pour la performance d'acteur, ni pour son histoire, il y a 1000 fois mieux, mais pour l'ambiance, pour un petit morceau d'histoire du passé qui est finalement pas si mauvais comparé a de trop nombreux series/films kleenex diffusés sur les VOD, avec 50 ans de difference.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5380pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Retroarch sur Appstore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2024 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster Des fois il ne faut pas grand chose pour aimer un film... et l’inverse est vrai aussi. Il y a des films, j'ai pas pu les finir à cause d'un cadrage pourri de A à Z.

Le dernier film que j’ai adoré, c'est Arrietty du studio Ghibli. Je connaissais sans jamais l’avoir vu, j’avais même acheté le CD de l’OST que j’écoute toujours régulièrement (Cécile Corbel 🥰). Grâce à Netflix, j’ai enfin pu le regarder et c'est tellement beau à tous les niveaux... Wouah, ça a été une claque encore plus forte que je l’imaginais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1426pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 961

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2024 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction du jour : première course réalisée hier soir ! C'était une superbe expérience ! C'était le 10km de la ville de Saint-Denis, de nuit. Grave chouette ! Bonne ambiance musicale et tout pour soutenir ! Je pensais faire 1h15/1h30 parce que j'étais en repos depuis un peu plus de 3 semaines (périostite ou ce qui s'apparente à), et j'ai pris 1h05 ce qui est pas trop mal (le premier a mis 32min et quelques) /o/ Très content de moi-même pour une première et de l'évènement ! J'étais stressé car il y avait du monde, mais au final tout le monde fait la course à son rythme etc, c'était cool ! La satisfaction d'arriver à la ligne d'arrivée, de ce se dire qu'on a réussi, que c'est fini. Juste génial ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3956pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2363

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 mai 2024 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le DeskMini X600 (donc sous am5) arrive enfin dans les shops le 31 mai, avec une version blanche de prévu !





Mais surtout regardez moi cette cm stx trop choupi, quel beauté ! Les APU de cette gen sont pas bon mais qu'est ce que j'ai envie en la voyant 😭 😭

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

791pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2024 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Samedi je suis allé au Subway demander une boite de 12 cookies noix de macadamia pour 8,70€, au final je suis reparti avec 14 cookies dans la boite ! 😎

Ça fait 0,62€ le cookie au lieu de 0,73€ eheh 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5380pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2024 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
@Yuzen
si on pouvait tripotter une series S au niveau logiciel, c'est topissime au niveau format...

Je te rejoins sur l'obcession du c'est beau mais j'en ai pas besoin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9612pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Sans fibre ni internet depuis le 6 février de cette année, FREE vient enfin de me raccorder à la fibre !!!!! Une sacrée satisfaction !!!!!


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

791pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Sans fibre ni internet depuis le 6 février de cette année, FREE vient enfin de me raccorder à la fibre !!!!! Une sacrée satisfaction !!!!!


Depuis le 6 février, comment tu as fiat pour survivre ? 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5380pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1493

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Trouver Diablo 3 Eternal Collection Neufsur Switch sur Cdiscount.
Voir que c'est un vendeur tiers. Parier 30€.

Recevoir le jeu, blister, boite en français, cartouche qui fonctionne.

Ça n'est rien si on n'a pas été confronté à la catastrophe qu'est devenu la distribution des versions physiques en 2024.

Il était temps de découvrir D3, je n'ai fait que la démo sur pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2024 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa C'est une super affaire !!
J'espère que ton expérience sera meilleure que la mienne sur D3. Je l'avais acheté à l'époque pour jouer une unique fois avec des collègues de travail, avec ses extensions et tout (j'avais adoré D2 évidemment).

Le hic, c'est que les mecs avaient déjà poncé le jeu et le jeu m'a propulsé dans les levels à une vitesse folle. J'ai récupéré des items de malade pour mon expérience de joueur, etc. Et tout ça, c'est sauvé sur mon compte, ça me dégoûte parce que j'aime bien les hack n' slash et donc Diablo.
Même en créant un nouveau personnage, je roule sur le jeu à chaque game, récupère de nouveaux items de folie... Donc D3 est pour moi d'un ennui mortel car, boss ou simple mobs, j'ai qu'à cliquer, cliquer, cliquer tout en sirotant un thé et en lisant le journal. Je me souviens plus du niveau de difficulté de ma dernière game, où j'avais quand même pas mal persévéré.

Donc conseil : joue tout seul à D3 et vas-y à ton rythme. Ca rendra probablement le jeu plus sympa et adapté à ton vrai level.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

657pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 411

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2024 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Double satisfaction d'être passé chez free mobile, je viens d'avoir la nouvelle mon forfait Red va augmenter de 0.99€ a cause de l'inflation 🤣

C'était un forfait a la base a 9€ qui a vite pris 0.99€ de plus ... Et encore maintenant... Sauf que Red propose le même forfait pour les nouveaux a 9€ ... Foutage de tronche ! Ya pas d'inflation pour les nouveaux clients ? 🤣


Mon forfait red a quelque chose comme 8 ans.
Il était a 5€ a la base pour une dizaine de giga 4G.
Il a augmenté depuis mais pas depuis un bail. Je suis a 8,79€ pour 40Go de 4G.
Ce qui reste suffisant pour mon usage (~3Go/mois) a un prix qui me convient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171819  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14