EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Merci beaucoup ! Je sais que pour toi aussi c'est compliqué... Courage.
C'est pas important qu'on me le dise, ça dépend de la personne. Ma mère, ça compte parce que je sais qu'elle m'aime et qu'elle aurait aimé être là au point d'en avoir pleuré ce matin.
Pour ma soeur pas contre, là j'aurais préféré qu'elle ne dise rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 82

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2024 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Arf, bon courage ! J'y connais rien dans ces trucs, jamais bidouillé de la sorte à part le montage de mon ancienne tour il y a 10 ans. 😖

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête seul. Ma famille se trouve à 200km, personne ne vient jamais me rendre visite et comme c'est férié j'ai même pas pu marquer le coup avec mes collègues.

J'avais prévu d'aller chez ma mère mais j'ai du mal à parcourir 15km en voiture à cause de ma santé, alors 200km sur autoroute... Ma mère n'a pas le permis et n'est pas dégourdie pour un sou. Donc prendre le train... Ce serait un carnage, on la retrouverait à l'autre bout de la France !
Ma sœur et son mari, c'est non parce que c'est "loin" et puis faudrait prendre une nuit à l'hôtel quoi (je vis dans un 2 pièces).

Ma sœur justement m'envoie un message WhatsApp tout à l'heure : "Joyeux anniversaire, on est à Milan pour fêter l'anniversaire de [son mari, la vraie date c'est le 3 mai] !". Ok.. 😐
En attendant, vu ma santé j'ignore combien il me reste d'anniversaires à "fêter", et à part ma mère tout le monde s'en fout... Ça me rend triste et j'ai pris ça comme une provocation, une gifle, une humiliation ou tout du moins un manque évident de tact.


Hello,

C'est triste de lire ça, vraiment. Je t'envoie plein d'ondes positives et de bonheur malgré tout. Je rentre tous les week-ends sur Paris pour voir ma chérie alors que je travaille au Luxembourg. Ce n'est pas comparable, certes. Mais je veux dire par là que ce n'est qu'une question de volonté. Il ne faut pas qu'ils le regrettent plus tard sachant qu'ils sont au courant de la situation.
Bon courage et je te souhaite un prompt rétablissement (si possible)


Dernière édition par Kiki06 le 13 mai 2024 à 10:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2024 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
@Kiki06 Merci beaucoup Kiki06, ça fait toujours chaud au cœur ce type de message. 😊
C'est exactement de la volonté et si vient le temps des regrets un jour, ça sera toujours trop tard. Comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort ! 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

141pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant
bibi09 --> [/img]


insatisfaction du jour :
après avoir bien galéré pour modifier mon vieux boitier en vue d'install de watercool (virer colonne hdd3.5 qui rigidifiait tout le boitier pour riveter une plaque de rigidification qui servira de support de pompe + fixx ssds 2.5 et déplacement d'une cage pour les quelques hdd3.5 qu'il me reste.)...

dans la dernière ligne droite etre prêt à remonter le truc pour s’apercevoir que mes raccords coudés bykski


ne sont pas compatibles avec mes vieux embouts à coiffe 8-10 !!! le filletage femelle bykski est trop court sur la moitié d'entre eux et les mâles à coiffe ne s’y vissent pas à fond donc pas d’étanchéité, y'a bien 2mm de trop.

du coup petit tour chez docmicro
et là chance du soldé sur les 8-10, mais + T + vanne vidange + ... ça chiffre vite ces trucs Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
@kaiz47 Merci, en plus c'est un de mes personnages préférés du film !

Bonne chance pour le montage du watercooling, pour moi c'est de l'art, je regarde mais j'y capte beignet. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6496pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1736

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2024 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 , Bon anniversaire même si c'est en retard ^^

Mdr ta soeur ! C'est comme ça dans toutes les familles plus ou moins.

Si on me le souhaite tant mieux si j'oublie pas de le souhaiter aux autres tant mieux XD. Le dernier même pas un gâteau, bodel y a du sucre dedans pas bien. Ni de cadeau, la flemme. Puis ça m'évite le cadeau à la noix de mirdouille. Les gens ne sont pas sérieux dans la vie. Incapable d'avoir une bonne idée , j'ai déjà une tasse, un savon 😂 . Demain le papier uc et des cotons tiges ? Le livre pour allumer le feu de cheminée, c'est cool.

Un mug Cowcotland ça passe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2024 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Merci @niroman , jai même pas pensé au "cadeau". De toute façon personne ne connait mes goûts ou cherche à savoir ce qui me plaît donc c'est pas plus mal. Allez, ça dégage! 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6496pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1736

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2024 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 Tin cay pas juste ! Comme jym carrey dit toutes les filles doivent aller au bal de promo 😂 😂 .

Cela serait bien un mug Cowcotland pour nos anniversaires
😅 avec nos speudos dessus bien entenduche. Juste pour ceux qui n'ont pas eu de cadeau d'anniversaire, les autres osef 😂 . C'est pas l'Abbé Pierre ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Alors certes petite insatisfaction par rapport à certaines, bon anniversaire en passant @Bibi09. 😉 .
La famille certaines fois, ça peut être très surprenant. Sans forcément y voir que du mal, juste chacun vit sa vie.

Pour ma part, le tissu de mon smartphone, un Motorola G84, se décolle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 82

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
@Kiki06 Merci beaucoup Kiki06, ça fait toujours chaud au cœur ce type de message. 😊
C'est exactement de la volonté et si vient le temps des regrets un jour, ça sera toujours trop tard. Comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort ! 😈


Je suis bien d'accord mais quoi qu'il en soit il y a toujours une personne qui pense à toi, c'est aussi le plus important. Quoi qu'il en soit il ne faut rien lâcher et se battre jusqu'au bout Très content
J'ai une insatisfaction du jour, qui n'en est pas vraiment une mais c'est repartie pour une semaine de travail tout seul Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

506pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 267

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Arf, bon courage ! J'y connais rien dans ces trucs, jamais bidouillé de la sorte à part le montage de mon ancienne tour il y a 10 ans. 😖

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête seul. Ma famille se trouve à 200km, personne ne vient jamais me rendre visite et comme c'est férié j'ai même pas pu marquer le coup avec mes collègues.

J'avais prévu d'aller chez ma mère mais j'ai du mal à parcourir 15km en voiture à cause de ma santé, alors 200km sur autoroute... Ma mère n'a pas le permis et n'est pas dégourdie pour un sou. Donc prendre le train... Ce serait un carnage, on la retrouverait à l'autre bout de la France !
Ma sœur et son mari, c'est non parce que c'est "loin" et puis faudrait prendre une nuit à l'hôtel quoi (je vis dans un 2 pièces).

Ma sœur justement m'envoie un message WhatsApp tout à l'heure : "Joyeux anniversaire, on est à Milan pour fêter l'anniversaire de [son mari, la vraie date c'est le 3 mai] !". Ok.. 😐
En attendant, vu ma santé j'ignore combien il me reste d'anniversaires à "fêter", et à part ma mère tout le monde s'en fout... Ça me rend triste et j'ai pris ça comme une provocation, une gifle, une humiliation ou tout du moins un manque évident de tact.


Garde du courage même si c'est plus facile à dire qu'à faire 😊 .

Les personnes qui te délaisse ne valent finalement pas la peine que tu t'y intéresse, ce n'est que perte de temps. Je te souhaite t'être entouré de gens bienveillants et espère que le reste des soucis s'améliore comme la santé et même ta chienne. Je suis sur que cette dernière t'aime plus que tout, parfois les personnes qui t'apportent le plus de bonheur ne sont pas des personnes justement. 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

393pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 274

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin grasse mat je me lève quand même 3x mais bon je me la coule douce.

A un moment de somnolence je me met à rêver. Je suis dans le coffre d'un utilitaire assis avec 2 mecs dont un patibulaire.
Le ton monte, je monte la pression au balaise et la il met sa main vers mon coup et je lui mort le doigt !

Purée j'ai eu mal 😆 .

J'avais calé ma main sous mon visage et mon doigt devait me gêner la bouche. Alors je l'ai bouffé, jusqu’au sang, heureusement je l'ai pas cassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

396pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 102

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Makehy : oueps, il m'est arrivé presque la même chose... Je suis assez souple et je dors en boule... et c'était pas mon doigt...

<je m'auto-vire du Loft>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2024 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Injection dans les yeux en urgence dans une heure, je ne vais rien voir de la journée.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2354

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 mai 2024 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Injection dans les yeux en urgence dans une heure, je ne vais rien voir de la journée.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14