EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright True Spirit 120, de la performance pour 30€, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2012
Page: 2/4



Il devient de plus en plus difficile d'innover en parlant des radiateurs Thermalright, la marque déclinant actuellement ses anciens modèles sur des versions plus accessibles. Du coup, on se trouve avec un format tour très classique, et un design désormais bien connu, qui a largement fait ses preuves.

La finition baisse un peu, avec quelques traces visibles entre les heatpipes et les deux éléments de la base. Rien de méchant, mais on sent que la marque essaie de tirer les prix vers le bas.

Cela dit, le True Spirit reste un beau radiateur, avec des ailettes rigides et bien intégrées.





Le ventilateur fourni est une ancienne référence, que nous n'aimons pas vraiment côté design. Mais si il fait son travail, on ne va pas râler.
PWM, il est annoncé pour une vitesse de rotation allant de 1000 à 1500rpm. une plage plutôt restreinte, qui mériterait de descendre plus vers les 800rpm pour le minimum.



L'installation du radiateur est extrêmement simple. Une backplate, avec quatre tiges filetées maintenues par des rondelles en plastique, quatre écrous à visser à la main, une plaque supérieure, et quatre vis pour tout sécuriser. Ensuite, on place le radiateur, qui sera maintenu par une barre transversale et deux vis.
C'est rapide, il suffit d'avoir le bon tournevis. Mais surtout, sur notre carte Intel DP55KG, le premier slot mémoire est entièrement disponible. Un très bon point.





Partagez :