EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THERMALTAKE Blue Orb 2, page 7

Le ventirad des schtroumpfs ...
Rédigé par
Publié le 10 October 2005
Page: 7/10

Thermalright SI97A - Base avec caloducs Thermalright SI97A - Base avec trous de fixation
Cliquez pour agrandir Sur la photo de gauche, vous pouvez voir la base qui est constituée de 2 morceaux prenant en sandwich les 4 caloducs. Sur la photo de droite vous pouvez voir le système de fixation : le petit trou rond est fait pour recevoir le téton de la griffe de fixation pour le socket 939. La rainure juste derrière est, quant à elle, utilisée par la griffe de fixation pour le socket 462. Voyons maintenant l'état de la surface qui va se retrouvée en contact avec notre processeur.

Thermalright SI97A - Surface de la base Comme pour le Blue Orb 2, l'état de la surface n'est pas extraordinaire mais amplement suffisant et assurera un contact de qualité avec le processeur. Voyons maintenant les ailettes qui vont évacuer la chaleur apportée par les caloducs.

Thermalright SI97A - Ailettes
Cliquez pour agrandir Comme vous pouvez le voir elles sont très nombreuses, très fines et suffisamment espacées pour bien faire circuler le flux d'air généré par le ventilateur. Et puisque nous en parlons, voyons le système de fixation de ce dernier.

Partagez :
Marques : ThermaltakeBlue