EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test PC Sumo Alpha by PC77, page 2

Article
Un PC qui arrive pret à l'emploi
Rédigé par
Publié le 23 Juillet 2012
Page: 2/7



Le Sumo Alpha est composé d’un boitier éponyme associé à un Razer Abyssus et un Razer Arctosa.





Le boitier Sumo Alpha est intégré dans un boitier du même nom qui provient de chez Gigabyte et qui propose une connectique classique comprenant 2 USB 3.0, 1 entrée audio mini-jack 3.5mm et une sortie au même format. Le classique bouton Power et Reset sont accompagné d’un interrupteur activant les leds bleus en façade. Un lecteur de carte multi-format vient renforcer la connectique avec l’ajout d’un port USB 2.0. Enfin, nous aurons droit à graveur DVD LG qui viendra compléter l’équipement disponible sur la face avant de ce boitier à la personnalité bien trempée.

L’ensemble clavier souris de chez Razer est composé d’un Arctosa et d’un Abyssus. L’Abyssus est une souris 3 boutons avec une précision de 3500dpi via un capteur Laser. L’Arctosa est un clavier classique dont les touches sont programmables et dont le temps de réponse est d’un 1ms vous évitant ainsi de rater des frags lors de vos parties de fps. Bien que cet ensemble se positionne dans l’entrée de gamme de la marque, il est relativement agréable et discret à l’utilisation et colle bien avec la personnalité Gamer que veut donner PC77 à son unité centrale.

Cet équipement devrait satisfaire les joueurs occasionnels, ceux qui souhaitent passé beaucoup plus de temps sur leur machine se tourneront vers un équipement plus exigeant. Le Sumo affiche donc clairement la couleur avec un ensemble de composants de bonne facture destinés aux gamers tout en se positionnant dans l’entrée de gamme. Le reste de la machine restera t-elle sur la même segmentation ? Aurons-nous droit à des surprises ? C’est que nous allons voir tout de suite en regardant dans les entrailles de la bête.

Partagez :