EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 52

Aller à la page :   123 ... 505152
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8036pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1526

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'aime bien celui de Philippe Lacheau, celui de Jacky ... c'est un bon Jacky Chan mais un mauvais NIcky Larson 😅

Et je vous conseil Mr Mumble ! une adaptation non officielle mais très proche aussi 😄
https://www.senscritique.com/film/mr_mumble/425614
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
En parlant de Jackie Chan, j'ai vu Wheels on Meals de et avec Sammo Hung.
Je vais pas vous le survendre, c'est pas le film du siècle, c'est un mélange comédie/arts martiaux, c'est aussi fin que Terrence Hill & Bud Spencer. Le film pâtit d'un truc assez fou : c'est tourné en Catalogne mais tout le monde parle Cantonnais (c'est redoublé par dessus, on voit clairement que les acteurs espagnols parlaient Espagnol), les prix sont exprimés en dollars de Hong Kong, du coup on a des dialogues type "c'est 3000 dollars -Seulement ? Ca fait 100 dollars, je prends" puisque ça joue entre dollars HK et dollars US. Bref, assez déroutant. L'intérêt du film, c'est surtout les exploits physiques du trio de protagonistes qui sont vraiment impressionnants, mais les coupes de plan nuisent à la lisibilité.
Un peu déçu au final, je vais me regarder Police Story plutôt, il parait qu'il laisse mieux s'exprimer le talent de M. Chan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2680pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 753

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
En parlant de Jackie Chan, j'ai vu Wheels on Meals de et avec Sammo Hung.
Je vais pas vous le survendre, c'est pas le film du siècle, c'est un mélange comédie/arts martiaux, c'est aussi fin que Terrence Hill & Bud Spencer. Le film pâtit d'un truc assez fou : c'est tourné en Catalogne mais tout le monde parle Cantonnais (c'est redoublé par dessus, on voit clairement que les acteurs espagnols parlaient Espagnol), les prix sont exprimés en dollars de Hong Kong, du coup on a des dialogues type "c'est 3000 dollars -Seulement ? Ca fait 100 dollars, je prends" puisque ça joue entre dollars HK et dollars US. Bref, assez déroutant. L'intérêt du film, c'est surtout les exploits physiques du trio de protagonistes qui sont vraiment impressionnants, mais les coupes de plan nuisent à la lisibilité.
Un peu déçu au final, je vais me regarder Police Story plutôt, il parait qu'il laisse mieux s'exprimer le talent de M. Chan.
M.Chan est le réalisateur de la série de films de Police Story, les films sont bien malgré l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Mauclerc a écrit:
En parlant de Jackie Chan, j'ai vu Wheels on Meals de et avec Sammo Hung.
Je vais pas vous le survendre, c'est pas le film du siècle, c'est un mélange comédie/arts martiaux, c'est aussi fin que Terrence Hill & Bud Spencer. Le film pâtit d'un truc assez fou : c'est tourné en Catalogne mais tout le monde parle Cantonnais (c'est redoublé par dessus, on voit clairement que les acteurs espagnols parlaient Espagnol), les prix sont exprimés en dollars de Hong Kong, du coup on a des dialogues type "c'est 3000 dollars -Seulement ? Ca fait 100 dollars, je prends" puisque ça joue entre dollars HK et dollars US. Bref, assez déroutant. L'intérêt du film, c'est surtout les exploits physiques du trio de protagonistes qui sont vraiment impressionnants, mais les coupes de plan nuisent à la lisibilité.
Un peu déçu au final, je vais me regarder Police Story plutôt, il parait qu'il laisse mieux s'exprimer le talent de M. Chan.
M.Chan est le réalisateur de la série de films de Police Story, les films sont bien malgré l'époque.


On va pas se mentir, Jackie Chan n'est pas un dramaturge d'excellence. Et je dis ça avec tout l'amour que j'ai pour ses films qui ont bercé ma jeunesse. Mais dans les Police Story, si tu as l'occasion de regarder "New Police Story" (je n'ai pas vu le dernier reboot de la série "Police story lockdown"); je pense que tu apprécieras un peu plus le côté sombre de son jeu d'acteur et les jeunes autour apporte une autre dynamique. Et dans le même mode, j'ai bien apprécié "The foreigner". Mais je conseille de zapper "Project X-traction"; je n'ai vraiment pas aimé.

Il faudra que je me refasse la compil de ses films. Le plus difficile que j'avais eu à trouver en version fr: "Opération condor". Je me rappelle même en avoir regarder un en cantonnais car impossible de trouver la version fr :) Et je ne parle pas la langue, c'est dire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, pareil, j'ai le Nicky Larson dans ma liste sur Netflix, je le regarderai quand je serai à l'aise pour bien apprécier le nanar. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
PaliPalo a écrit:
[

Il faudra que je me refasse la compil de ses films. Le plus difficile que j'avais eu à trouver en version fr: "Opération condor". Je me rappelle même en avoir regarder un en cantonnais car impossible de trouver la version fr :) Et je ne parle pas la langue, c'est dire ...


Opération condor, rho, mais la claque que je me prends dans la gueule. Moi, je l'avais en VHS, perdue lors d'un déménagement aussi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je me rappel que quand j'étais plus jeune, je m'amusais en allant sur le site d'alien ware pour mettre toutes les options à fond :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2680pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 753

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 29 avril 2024 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Certaines œuvres ne devraient pas être adaptées en film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2024 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
PaliPalo a écrit:
Sinon, pareil, j'ai le Nicky Larson dans ma liste sur Netflix, je le regarderai quand je serai à l'aise pour bien apprécier le nanar. :)


Salut ça va ,ç'est regardable il y a toujours pire 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2024 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai regardé ce week-end Clin d'oeil

La chorégraphie des scènes de bagarres est chouette ; c'est même parfois assez wtf pour se demander si c'est le fruit d'un répétition aux petits oignons ou une prouesse technique filimistique.

Le reste, bah, un nanar quoi qui condense ce que je me rappelle des DA. Vite vu, vite oublié. Enfin ce n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2024 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
La question, c'est la VF est complètement refaite par rapport à la VO ou pas ( si ça fait comme le DA et club Dorothée ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3910pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2345

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 avril 2024 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai décidé de regarder "Evil Dead Rise"de 2023.

La franchise à une GROSSE place dans mon cœur, l'acteur aussi (Bruce Campbell), donc dés que je vois des nouveaux médias vis à vis de la franchise, ça titille ma curiosité.

Le remake de 2013 était "ok" à mes yeux, mais alors le film de 2023 c'est vraiment une pure chiasse, et encore, c'est manquer de respect à la chiasse je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

640pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 271
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2024 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Viens de matter Rebel Moon - Partie 2 : L'Entailleuse

Suite très agréable à regarder, plus d'émotions que dans la partie 1, du bon Zack Snyder.

En route pour le 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 505152
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44