EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris CM Storm Recon et Bungee Skorpio, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 05 October 2012
Page: 3/6



Le soft s’articule autour d’une seule fenêtre, avec cinq onglets. On retrouve dans le soft l’esthétique présente sur la boîte, du rouge, du noir et des flammes. Le soft permet de créer de nombreux profils, et il faudra en passer par cette création si l’on souhaite récupérer ses macros. Le profil par défaut ne permet pas de modifier les assignations. Du coup, il faut se rendre dès l’origine sur l’onglet Profiles afin d’y créer les profils nécessaires. La souris n’en hébergera que cinq, mais le soft autorise bien plus de possibilités, nous sommes montés jusqu’à 100…et les avons dépassé. Il faudra seulement ensuite les charger en fonction de ses besoins dans la souris qui n’en gardera que cinq à la fois.

Une fois cela réalisé, l’on peut se rendre sur le premier onglet Buttons qui est donc celui de l’assignation. Pour faciliter la visibilité, quand on sélectionne un bouton, il apparaît, agrandi en haut à gauche. Et il est donc possible d’assigner une macro, une action, un lancement de programme, un raccourci clavier. On retrouve ce qu’il est possible de faire dans un soft complet.

L’onglet Sensor est celui des pas de DPI, chaque niveau peut recevoir son propre polling rate. On y trouve aussi les classiques réglages de vitesse de clic, de sensibilité, et même, un réglage du temps de réponse des boutons.

L’onglet Glow est celui de la déco, réussie de la Recon. De nombreuses couleurs sont disponibles, mais aussi quelques modes dont un amusant effet clignotant à l’utilisation des clics.

Il nous reste le Macro. C’est là que vous laisserez cours à votre création en fonction de vos besoins et de vos vils enchaînements en jeu. L’enregistrement est classique, la latence entre chaque saisie est paramétrable. En revanche, le soft ne prévoit pas les boucles.

Enfin l’onglet Support est celui du secours et de la mise à jour. Clairement, le pilote de la Recon est complet, le nombre de profil prévu tout simplement largement suffisant. Bref, un bon pilote.





Partagez :
Marque : CM Storm