EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THERMALTAKE Tide Water, page 9

Et glou, et glou ...
Rédigé par
Publié le 02 Février 2006
Page: 9/11

INTÉGRATION : Le NITRO AX bénéficie en plus de pein de bonnes choses, d'un système de fixation des cartes filles sans vis. Malheureusement, le système de fixation du Tide Water fait qu'il a fallu que je ressorte les vis et le tournevis du tiroir car il occupe 2 emplacements non seulement au niveau des slots PCI mais aussi au niveau des fixations des acrtes filles. De plus, sa hauteur est plus importante qu'une carte fille plus traditionnelle. Dommage ...

Thermaltake Tide Water - Fixation
Comme je vous l'ai dit, il occupe 2 slots PCI au niveau de la carte mère et donc l'imposante évacuation d'air chaud occupe elle aussi 2 emplacements derrière le boîtier.

Thermaltake Tide Water - Evacuation de l'air chaud
Chose étrange, l'évacuation de l'air chaud du Tide Water ne se trouve pas en face des ouvertures. Pensant que les "pieds" du corps du Tide Water avaient été montés à l'envers, je les ai donc démontés et remontés dans l'autre sens. Rien à faire, l'évacuation se trouve toujours excentré par rapport aux ouvertures ... Petite vue d'ensemble une fois le Tide Water en place.

Thermaltake Tide Water - Tout en place dans le boîtier
Et oui, tout rentre mais malheureusement adieu SLI ... Un des points fort de ce boîtier est la découpe de la façade latérale. Très bien ajouré, même au niveau des cartes filles, il offre aux cartes graphiques un excellent afflux d'air frais, comme vous pouvez le voir sur cette photo. Passons maintenant aux mesures des températures avec les différents systèmes de refroidissement de notre petite 6600.

Partagez :
Marque : Thermaltake