EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec P150, page 3

Plus blanc que blanc
Rédigé par
Publié le 21 Février 2006
Page: 3/8


Antec p-150


Antec p-150


Cliquez pour agrandir


Une fois sur les côtés, les choses diffèrent peu, mais la blancheur s'affirme un peu plus. Sur ces panneaux latéraux, on ne retrouve aucune fioriture, tout y est lisse, rectiligne et blanc. Peut-être afin que l'on se rende compte de la qualité de la peinture. Celle-ci est superbe, elle est digne d'une peinture automobile et semble très résistante. Sur la photo de gauche, on voit que le panneau est maintenu par 2 vis à main et qu'un système permettant de fermer le boîtier est présent. On remarque qu'à l'avant du boîtier, sur toute la hauteur des petites ouvertures ont été réalisées, ceci afin de permettre à l'air frais de passer.

P150 - face arriere

A l'arrière, on retrouve de haut en bas: L'emplacement pour l'alimentation qui est occupé par une Neo HE430 (que nous détaillerons plus tard). Puis l'emplacement pour le ventilateur Antec Tricool qui est fixé sur une grille alvéolée, afin de réduire les nuisances sonores au maximum et d'améliorer au mieux l'extraction de l'air. En dessous de cet emplacement se logent les slots d'extensions, qui sont au nombre de sept. Enfin, on note la présence d'une grille alvéolée au-dessus de ces slots, permettant d'améliorer encore la dissipation de la chaleur interne.

P150 - le dessous

Finissons notre tour extérieur par le dessous de ce P150, où l'on découvre les 4 pieds en plastique siliconé, qui sont là pour interdire toutes vibrations qui pourraient intervenir à l'endroit où vous posez votre boîtier. Les petites ouvertures de la façade avant sont encore présentes, toujours dans le but de maximiser l'apport en air frais. Enfin, le dessous du boîtier est aussi siglé "Antec Design".

Partagez :
Marque : Antec
Tags :