EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable SLi : Alienware Aurora M9700, page 4

Rédigé par
Publié le 30 Juin 2006
Page: 4/10

ALIENWARE Aurora M9700 - Côté gauche ALIENWARE Aurora M9700 - Côté droit
Cliquez pour agrandir C’est sans doute le point qui change le plus par rapport au M7700. Tout d’abord, les ports USB sont disséminés, 2 sur la gauche, 1 sur la droite (et 1 derrière). On retrouve également le port Ethernet et le Firewire 4 broches sur la gauche, ainsi qu’un lecteur de cartes SD/Memory Stick qui juxtapose un autre lecteur de cartes, bloqué sur le prototype (lecteur 4 en 1 selon le site d’Alienware). Sous ces lecteurs de cartes vous remarquerez 2 parties qui semblent pouvoir se détacher. C’est en fait là que se trouvent le ou les disques durs. Facile d’y accéder donc (enlever 1 vis suffit).
Sur la droite vous trouverez tout ce qui concerne la partie audio. Cela commence par une molette de réglage du volume. C’est très rare, et pourtant très agréable à l’utilisation. Vous trouverez les prises casques/micros classiques, puis 2 types de connexions pour le 5.1, une sortie optique (pour les kits type Home Cinéma de télé ), et une sortie séparée en 3 ports, ce que l’on trouve généralement sur les kits 5.1 destinés aux ordinateurs.

ALIENWARE Aurora M9700 - Vue arrière Encore un arrière des plus remplis. Cette fois-ci, exit les ports Série et Parallèle, et bienvenue à la double connectivité pour écran, avec un DVI et un VGA. Vous trouverez également une sortie ET une entrée S-vidéo, un modem, le dernier des 4 ports USB2, une entrée audio et enfin une prise Coaxiale. Et pour entourer tout ça, les 2 imposantes sorties d’air. Mais pour quels composants sont-elles dédiées ? Voyons cela en ouvrant les entrailles de la bête.

Partagez :