EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zepto Znote 6615WD, page 11

Un Z qui veut dire Zepto...
Rédigé par
Publié le 07 Septembre 2006
Page: 11/16

3 - 2 - 1 - MISE EN ROUTE Etant donné qu'il s'agit d'une nouveauté et d'une grande première, un petit tour par le BIOS s'impose même si celui-ci est réduit à sa plus simple expression. En effet, on peut modifier des éléments simples, tels la possibilité de désactiver l'un des 2 cores (dans le sous menu CPU Control). Mais il n'est pas possible d'influer sur des éléments d'overclocking. Pour les passionnés, voici les screenshots des principaux écrans du BIOS

Znote 6615WD - Bios Main Znote 6615WD - Bios AdvancedZnote 6615WD - Bios Intel

Znote 6615WD - Bios Sécurité Znote 6615WD - Bios Boot
Cliquez pour agrandir
Une fois allumé, le thème Zepto apparaît à l'écran comme vous avez pu le voir sur une photo précédente. L'ensemble des touches s'illumine de bleu, couleur qui s'accorde parfaitement avec la couleur de la coque. Le voyant de la batterie est donc bleu par défaut, orange quand la batterie est en charge et il s'éteint quand celle-ci est en pleine charge. La led Wifi sert aussi pour le bluetooth, lorque celui-ci est activé, la led vire au mauve pale. Enfin, le dernier voyant suceptible de s'allumer est celui de la webcam, en orange encore une fois.

Znote 6615WD - Voyants Allumés
Juste un détail avant de poursuivre. Comme je l'ai déjà signalé, l'installation de Windows est en anglais, ce qui n'est pas dérangeant outre mesure mais ce qui a ennuyé votre testeur c'est l'installation des logiciels en danois, langue qu'il ne pratique pas couramment bien sûr. C'est juste un détail mais difficile de naviguer dans les options des pilotes Nforce quand les menus sont en danois.
La présentation s'achève passons maintenant à la phase Tests...

Partagez :