EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO SilverStone TD03-Slim, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 21 October 2015
Page: 2/5



Le kit est composé d'un radiateur de 120mm en aluminium, de deux tuyaux et d'un ensemble pompe / waterblock. Rien de surprenant donc.



La pompe se montre plutôt compacte, avec une finition noire de qualité. Un petit logo SIlverStone est présent sur le haut.
La base en cuivre présente une finition quelconque, mais propre. Sur les côtés, les kits de fixation Intel sont déjà installés, avec deux vis chacun. Il sera donc aisé et rapide de les changer, même si ce parti pris fera grincer les dents des amateurs AMD.

Les tuyaux sont installés côte à côté et pourront pivoter si besoin.





Ces tuyaux sont d'un diamètre externe de 12mm et offrent une jolie courbure. Il faudra un peu les travailler, mais le résultat est plus que satisfaisant.

Ils rejoignent le radiateur de 120mm, en aluminium, qui profite lui aussi d'une bonne finition. La peinture est propre et les ailettes sont toutes parfaitement en place.



Le ventilateur retenu est un 120 x 15mm @800~2200rpm. Une grosse plage PWM, mais une vitesse maximale élevée qui nous fait craindre le pire. Mais nous verrons cela plus tard...
Une fois posé sur le radiateur, l'ensemble se montre très compact, un vrai plus pour les plus petits boitiers ou certains modèles avec peu de place entre la façade et la cage HDD, par exemple.





Partagez :