EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware Area-51 m9750, page 7

Article
Noir c'est noir ...
Rédigé par
Publié le 13 Décembre 2007
Page: 7/7

Conclusion

Comme d'habitude, cette machine proposée par Alienware est une vraie bombe. La qualité de fabrication est très bonne, les performances sont excellentes, et le look est d'une autre planète, tout en offrant une très grande simplicité. Comme pour son cousin, on déplore l'absence de HDMI et de eSATA.

Ce PC permettra de jouer aux jeux les plus récents, même si il sera dur dans l'avenir de tenir du 1920 x 1200 avec les jeux, qui deviennent de plus en plus gourmands ; espérons que les drivers et Vista vont évoluer dans le bon sens, car pour le moment, les performances des machines sont un peu bridées, en particulier sous Crysis. Nous trouvons par contre très dommage que le système de refroidissement ne soit pas plus évolué, car il semble juste pour la configuration proposée, et il avoue vite ses limites, sans pour autant offrir un refroidissement digne de ce nom aux différents éléments de la machine. Avec le prix que vaut cette machine, on est en droit d'attendre un peu plus de cuivre et moins de bruit. Par contre, le Raid 0, est un choix à prendre en compte lors de l'achat, même pour un portable, car il offre un réel confort, grâce à une meilleure réactivité, des installations très rapides et des temps de chargement diminués.

Malgré ses défauts et son prix de 3249 € pour la version testée, qui lui valent son Cowcot de Bronze, nous restons sous le charme de cette machine, qui souffre pourtant de 2 gros défauts. Un peu comme avec un certain parfum : "Alienware, laissez le charme agir".

Pour
Contre

Performance

Design/Finition

Ecran

Raid 0

Clavier

Pas de HDMI et eSATA

Bruit

Température







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Alienware
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.