Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 948 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In-Win B2 Stealth Bomber

Article
Furtivité sur Cowcotland
Rédigé par mantidor
Publié le 03 septembre 2008
Page: 1/5

In-Win est une marque peu représentée en France, mais les choses changent, et celle-ci débarque enfin chez nous. Aujourd'hui, nous testons le B2 Stealth Bomber un boitier atypique de par son style, car il fait dans la furtivité, en prenant pour modèle le célèbre bombardier américain B2. Il inaugure également le nouveau châssis de la marque qui, au premier abord, semble être une réussite. L'alliance du style et de bonnes fonctionnalités feront-ils de ce boitier un incontournable ?

Nom : B2 Stealth Bomber
Gigabyte
Fabricant : In Win


Impossible pour nous de passer à coté du B2 Stealth Bomber. Tout d'abord car il a souvent fait la une de notre actualité, mais aussi car il est un des premiers boitiers de la marque In-Win à être importé en France. Voilà deux excellentes raisons pour que nous nous attardions en profondeur sur ce boitier. Un boitier totalement en marge au niveau du look, car comme nous le disions il s'inspire du bombardier furtif américain le B2. Il reprend la forme du cockpit, les arrêtes anguleuses et la couleur mate.





Caractéristiques
Façade
Aluminium/plastique
Chassis
Acier
Dimensions (cm)
435 x 525 x 235 mm
Poids
10.3 kg
Baies externes
4 x 5.25", 2 x 3.5"
Baies intenres
4 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Total
ventilation
2 x 120 mm + 2 x 80 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 1 / 2
Casque / micro
1 / 1


Notre boitier est arrivé dans son carton, bien emballé et protégé des chocs. Outre le boitier, vous retrouvez dans ce carton un petit bundle, qui comprend: des autocollants, une fiche descriptive du boitier, une notice de montage, et la visserie nécessaire à l’assemblage. A noter que la langue française est présente dans la fiche et la notice.





Les nouveautés