EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gainward GTX 260 216sp GS GLH, page 8

Article
Quand Gainward ne fait pas dans la dentelle...
Publié le 20 Avril 2009
Page: 8/8



Au final, Gainward signe ici une carte graphique hors norme répondant à une exigence de tout bon joueur qui se respecte (surtout en cette période de crise de foie), à savoir une carte performante, silencieuse et accessible. En effet, si, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il est possible de négocier une GTX 280 pour 320 €, la Gainward GTX 260+ Golden Sample Goes Like Hell s’affiche elle à moins de 225 € et ce, pour un même niveau de performance. Citons aussi le système de refroidissement maison qui fait des merveilles et le nombre assez conséquent de technologies prises en charge comme PhysX, CUDA et le tout nouvel Ambient Occlusion.

Alors que reprocher à cette GTX 260+ GS GLH ? Pas grand-chose en fait si ce n’est sa consommation au repos un chouya plus élevée qu’une GTX 260 de référence, mais pas de quoi faire péter le compteur électrique. Pour chipoter, nous pourrions aussi rajouter un packaging peu garni et l’absence de sorties vidéo HDMI native, mais bon, à ce prix là, on ne peut pas tout avoir.

Alors certes la comparaison reste relative car nous ne pouvons pas (encore) nous prononcer sur la très populaire série HD4xxx (cela ne saurait plus tardé) qui fait grand bruit sur la toile, mais en attendant, la GTX 260 + GS GLH de Gainward est une belle réussite, faisant passer la GTX 280 pour un vulgaire challenger.


Pour
Contre

Rapport Performance/Prix ultra agressif par rapport à une GTX 280

Système de refroidissement efficace

Nuisance sonores contenues

Consommation au repos plus élevée qu’une GTX 260 stock

Bundle "trop" classique ?










Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Gainward
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.