EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ACER Predator Helios 300 SpatialLabs Edition : une technologie toute récente, et cela se voit !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 10 Août 2023
Page: 2/21

Sorti de son carton, le laptop fait déjà son effet. Il faut dire que le PC est encombrant pour un 15 pouces et surtout il pèse un peu moins de 3 kilos. Le capot est simple, fait d'une plaque en aluminium noir mat et ne porte que le logo Predator, bien centré sur la partie supérieure. Ce logo est contrasté en chrome. En dessous, nous avons une plaque en plastique qui adopte une approche plus simple avec des grilles d'aération. Des patins sont placés à chaque angle pour surélever le laptop tout en l'empêchant de glisser.

Sur les côtés, nous avons deux larges grilles d'aération, à droite et à gauche. À l'arrière également, nous trouvons des grilles à droite et à gauche. Sur ces côtés, nous avons également la connectique. Ainsi, nous retrouvons un RJ45, une prise jack et un port USB Type-A sur la gauche, tandis que sur la droite, nous avons deux ports USB Type-A. À l'arrière, se trouvent un mini DisplayPort, un port HDMI et un port USB Type-C.

Une fois ouvert, le laptop présente une dalle brillante encadrée d'un cadre assez fin mais loin d'être borderless. Nous avons une large bande en haut avec trois caméras, une normale au centre ainsi que deux autres servant à capter les yeux et le visage afin d'ajuster la 3D en fonction de votre position. Sur la partie inférieure du cadre, nous avons une bande encore plus large portant le logo Predator. En dessous, nous avons la partie du clavier. Notre modèle est en Qwerty, mais peu importe, nous trouvons des modèles en vente en Azerty, nous ne blâmerons pas pour cela. Cependant, c'est un clavier chiclet, et comme toujours, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Le clavier est rétroéclairé RGB touche par touche. En dessous, nous avons un pavé tactile. Il est encadré d'un liseré chromé pour un bel effet. Dans l'ensemble, le design est assez brut de décoffrage tout en restant sobre. Les finitions sont soignées et l'ensemble semble robuste.

Partagez :
Marque : Acer