EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Razer Nommo V2 Pro : boum boum (de qualité) dans les oreilles !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 22 Août 2023
Page: 2/5

Le kit

L’imposant Razer Nommo V2 Pro est fourni finalement avec peu d’accessoires. On retrouvera principalement la télécommande sans-fil qui nécessite deux piles AAA (incluses), ainsi qu’un long câble USB-C et deux adaptateurs secteurs : un pour les haut-parleurs et un second pour le caisson de basses.

Les haut-parleurs bénéficient d’un design particulièrement moderne et sobre, constitué majoritairement d’un beau plastique noir mat et d’un pied circulaire métallique. L’inclinaison n’est pas réglable et c’est peut-être dommage, suivant l’emplacement qu’il leur sera dédié sur un bureau ou pourquoi pas dans un petit salon. Le haut-parleur de droite est le principal : c’est lui qui détient la connectique. À l’arrière, un beau disque lumineux RGB qui viendra mettre de l’ambiance dans la pièce. Les haut-parleurs en eux-mêmes mesurent 3 pouces pour assurer les aigus et les mediums.

Le caisson aussi bénéficie d’un soin particulier sur son design. Complètement cubique et aux arrêtes bien prononcées, le radiateur est orienté vers le bas (down-firing), ce qui lui confère une allure unibody des plus efficaces en termes de sobriété et d’intégration.

Enfin la petite télécommande sans-fil permet d’allumer le kit, mais aussi de régler le volume, de couper le son en la pressant en son centre et de choisir la source en cours d’utilisation (rappel : soit en USB, soit en Bluetooth 5.3).

Partagez :
Marque : Razer