EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master Hyper 622 Halo, un dual tower bien éclairé, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 28 Septembre 2023
Page: 2/5

Question design, pas de grosse surprise puisque cet Hyper 622 Halo est, grosso modo, un Hyper 212 Halo dédoublé. Il y a certes plus de caloducs, six, mais on retrouve le top avec les lignes qui donnent un côté un peu futuriste, plus des ailettes travaillées afin d'augmenter la surface d'échange. Et là aussi, la finition est bonne et ne souffre pas la critique.

La construction est donc simple, avec une base en cuivre nickelé d'où partent les six caloducs. Au-dessus, Cooler Master a directement intégré une partie du système de fixation, et même un ersatz de radiateur. Les ailettes sont bien intégrées autour des caloducs et les deux tops finissent à merveille le produit.

La conception semble donc assez simple, mais tout est bien réalisé. La base n'a pas une finition miroir impeccable, mais ce point n'affecte pas les performances.

Les deux ventilateurs sont donc des Halo², des modèles qui tournent @650~2050 rpm pour un débit d'air maximum de 51.88 CFM avec une pression statique de 2.89 mmAq. L'éclairage RGB est présent sous forme d'anneaux, d'où le nom, avec une petite particularité : la connectique ne comprend aucun connecteur 5 V RGB à trois broches. On a bien le PWM, mais aussi un petit connecteur propriétaire pour relier les ventilateurs à un Y se terminant par un connecteur classique. Sans relier les ventilateurs à un appareil gérant le RGB, on profite d'un mode licorne automatique géré par l'alimentation du ventilateur.



Partagez :
Marque : Cooler Master