EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test HyperX Cloud III Wireless : du presque parfait, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 06 October 2023
Page: 2/5

Le casque

Dans la boite, on retrouve bien sûr le casque, mais celui-ci s’accompagne de quelques accessoires. Il est donc fourni avec son microphone détachable, le récepteur sans-fil USB, un petit câble USB-C pour recharger la batterie et une petite pochette de transport. À noter que le récepteur USB est à la norme Type-C et qu’un adaptateur vers USB-A est intégré dans les accessoires.

Au niveau du design, aucune différence avec la version filaire. On reste sur une esthétique aux coloris très reconnaissables, avec un arceau en aluminium rouge légèrement plus épais et plus rembourré que sur l’ancienne version, des écouteurs ovales qui abritent des transducteurs de 53 mm de diamètre, entouré d’épaisses mousses à mémoire de forme recouvertes de similicuir.

Sur l’oreillette de gauche, on retrouve le port jack pour le microphone, un port USB-C pour recharger la batterie, un bouton de gestion d’alimentation du casque et enfin un bouton pour activer/désactiver le microphone à la volée.

Ce dernier, contrairement à la seconde version du casque sortie il y a quelques années, ne bénéficie plus de bonnette. Il conserve cependant une LED qui s’allume en rouge pour indiquer quand il est désactivé. Enfin, sur Cloud III Wireless, le micro est maintenant unidirectionnel.

Sur l’oreillette de droite, absolument rien de spécial, si ce n’est la présence d’une molette pour régler le volume entrant.



Partagez :
Marque : HyperX