EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZOTAC MAGNUS ONE ERP74070C, petit et puissant ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 27 October 2023
Page: 2/7

Pas de changement de style pour ce nouveau MAGNUS ONE, et on retrouve avec plaisir une machine compacte, bien équipée et à la belle finition. On reste toujours aussi partagé sur le mélange des matières, mais le rendu général est propre et on apprécie la finition brossée de la partie qui cercle la façade. ZOTAC propose une jolie machine qui saura se faire discrète sur un bureau de jeu ou de travail, le pari est réussi et chacun pourra se faire plaisir. Sauf les amateurs de RGB, mais pour une fois...

La façade, justement, comporte une petite partie de la connectique avec un combo jack audio, un port USB 3.0 Type-C, un port USB 3.0 et un lecteur de cartes SD. Simple et efficace, il n'y a besoin de rien de plus. Au-dessus, le bouton Power est le seul petit élément qui apporte du contraste avec une fine diode qui l'entoure une fois le PC en route.

L'arrière est bien évidemment plus chargé avec quatre ports USB 3.1, deux ports USB 3.0, deux ports Ethernet dont un avec un contrôleur 2.5 GbE en amont, les prises SMA pour les antennes WiFi, une sortie HDMI pour une utilisation en iGPU, plus la connectique traditionnelle de la carte graphique. La prise alimentation est présente dans le bas, une bonne chose ; signalons de suite, avant d'oublier, que le bloc délivre une puissance de 500 W avec une certification 80 Plus Platinum. Pas mal... Et nous le savons déjà, il se montre silencieux en charge.

Pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire : des aérations, des pieds en caoutchouc dessous qui assurent un bon maintien, et une inscription sur le haut qui indique comment va s'ouvrir le boitier.

Partagez :
Marque : ZOTAC