EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Pulsar X2H : La petite subtilité qui fait toute la différence !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 13 Novembre 2023
Page: 2/6

La souris

Point de changement chez pulsar en ce qui concerne les accessoires fournis dans le bundle. On y retrouve le strict minimum, à savoir le récepteur USB sans-fil, un adaptateur USB-A vers USB-C et une cordon, toujours très souple, pour la recharge et la synchronisation de la souris à l’ordinateur.

La Pulsar X2H est disponible en deux coloris : noir ou, comme dans notre cas, blanc. Elle profite d’une très belle robe mate et d’un plastique plus doux et plus épais que ce que l’on trouvait sur les premières souris. Une belle amélioration donc, d’autant plus que la souris se targue de ne peser que 54 grammes avec une coque pleine.

Mesurant 120 x 65 x 39 mm , elle opte pour un design droit, faussement symétrique puisqu’on ne trouve des boutons latéraux que sur la partie gauche de la souris, donc uniquement accessible avec le pouce que par les droitiers. Les boutons principaux abritent des nouveaux switchs, optiques cette fois-ci. Exit donc les Kailh GM 8.0 que l’on retrouvait depuis quelques temps sur les souris Pulsar, le constructeur s’aligne. Entre les deux boutons principaux, une molette aux crans assez rapprochés.

Comme c’était déjà le cas sur les premières X2, on retrouve une toute petite diode sur le côté gauche qui indiquera le niveau de DPI (rappel : 26K au maximum). Sous la souris, on retrouve cette même structure ouverte en X laissant clairement apparaitre ses entrailles, avec deux boutons : un pour allumer la souris, l’autre pour passer au niveau de DPI supérieur. Enfin à l’avant, on a le connecteur USB-C pour la recharge/synchro.

Partagez :
Marque : Pulsar