EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XG Vigor 500, page 3

Publié le 25 Novembre 2004
Page: 3/6


Vue arrière de l’alimentation, tout y est ! Grille très fine, interrupteur On/Off, et régulateur pour les ventilateurs.





Petite vue de dessous, un ventilateur en 120mm, transparent, protégé par une grille à l’intérieur. Le ventilateur est en extraction pour le boîtier bien sur. Je rajoute qu’il est équipé de diodes de couleur bleue.




De ce côté-ci, le ventilateur qui fait traverser le flux d’air à travers l’alimentation. Ce dernier est lui aussi équipé de diodes bleues. On peut noter aussi un interrupteur 115/230, je rappelle qu’elle provient de l’autre côté de l’Atlantique, ce qui fait qu'à la réception, vaut mieux y faire gaffe !



Et voilà la connectique. Voyez pas vous-même le gainage, terminé partout par de la gaine thermo rétractable. Toute la connectique est de couleur bleue, ça change, moi, personnellement, j’aime beaucoup. Sinon, combien avons-nous de connecteurs ? Ah, quand même ! Huit molex, 2 floppy, et la connectique pour carte mère. Dommage qu’il n’y ait pas une molex pour carte vidéo. On compte donc 4 molex par branche, ceux qui ont des disques durs en raid 0+1 vont être contents, juste un fil qui descend ! lol




De plus, ce qui est excellent, c’est le système pour débrancher les molex, là, j’avoues que j’ai adoré ! En appuyant sur les deux parties plastiques bombées, la molex sort toute seule de la prise, ce qui évite de massacrer le matériel.




Partagez :
Tags :