EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 22 Mars 2024
Page: 3/6

Le logiciel

Pour entrer dans les options de la souris, il faut installer le logiciel unifié de Waizowl. Simple et léger, il se décline en plusieurs volets. Le premier, symbolisé par une souris, permet de réaffecter chaque bouton de cette dernière pour une autre fonction, une action multimédia ou encore une macro.

Le second volet est dédié aux DPI et au polling rate. Le capteur montant jusqu’à 26000 DPI, il y a de la marge. Les incrémentations se font par contre par 100 et non 50 comme certains constructeurs le proposent. Pour chaque valeur, il y a un code couleur prédéterminé, mais on peut le modifier à sa guise.

Le volet d’après permet tout simplement de créer des macros qu’il sera ensuite possible d’attribuer à n’importe quel bouton de la souris, et ce en revenant dans le premier onglet comme expliqué précédemment.

L’onglet symbolisé par la petite roue dentée permet d’accéder aux options avancées. Ici, on va pouvoir régler le LOD (sur 1 ou 2 mm de hauteur), activer le Motion Sync, le Ripple Control ou encore l’Angle Snap (attention, c’est parfois considérer comme du cheat dans certains jeux !), et plein d’autres petits ajustements comme inverser le sens de la molette, régler le debounce time des switchs ou encore déterminer le délai à partir duquel la souris se met en veille.

Enfin dans le dernier onglet on va tout simplement pouvoir checker les versions du logiciel et du firmware et les mettre à jour, ou à l’inverse restaurer les paramètres d’usine, choisir si on veut que le logiciel se lancer au démarrage ou encore choisir le langage (pas beaucoup de possibilités dans ce cas, il n’y a que le mandarin, le coréen et l’anglais pour l’instant).

Partagez :
Marque : Waizowl