EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Silverstone LC12, du Mini ITX classe, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 12 Août 2009
Page: 5/5



Conclusion

Avec le LC12, Silverstone nous offre un très beau boitier. Connectique complète, design agréable, finition excellente, voilà ce que l'on peut retenir au premier regard.
En s'attardant un peu plus sur ce boitier, on apprécie aussi les températures des composants, et la bonne isolation des vibrations.

En revanche, nous ne pouvons passer sous silence différents points. Tout d'abord, la qualité de certaines vis, qui est tout simplement inadmissible. Ensuite, nous regretterons fortement l'absence de vis à main pour le capot.
Terminons avec l'emplacement disque dur, qui, s'il est bien placé, relève tout simplement de la plaisanterie quand on eut installé un disque 3.5". Un petit millimètre de plus en hauteur aurait été le bienvenu, afin de ne pas forcer pour terminer l'installation.

Vendu entre 125 et 140€, avec des alimentations de 60 ou 120W, en gris ou en noir, ce LC12 est une très bonne surprise. Il est certes plus cher que la concurrence, mais propose une qualité générale qui compense un peu.
Un boitier que nous ne pouvons que recommander, si les moyens sont à disposition. Sinon, on trouvera très bien ailleurs.


Pour
Contre

Finition globale

Installation au début

Design

Températures

Qualité des vis

Installation à la fin

Prix ?







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : SilverStone
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.