EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Roccat Apuri, le hub de l’espace, page 3

Article
Le Tripod des Cosmocats...
Rédigé par
Publié le 16 Février 2010
Page: 3/4



Utilisation - Design



Au niveau du look, une fois branché, c'est…comment dire… A la Ferme, nous apprécions. Mais il faudra aimer le petit côté "Hou, hou, je suis là, sur ton bureau, je te fais de belles couleurs… " et il faudra apprécier les formes angulaires. Bien entendu, à côté de l'Arvo, cela donne un ensemble cohérent, pour ne pas dire harmonieux.

Chacun restera décisionnaire par rapport à ce style. Mais si comme la plupart des Fermiers, vous avez joué, petit, aux Transformers, cela ne peut pas vous déplaire…

Et du coup ce petit plus mis en avant par Roccat et sa team, le maintien du fil, c'est efficace ? Nous n'irons pas jusqu'à affirmer comme Robert, si, si vraiment Robert (c'est sur la boîte) que cela lui donne l'impression de jouer avec une souris sans fil. Robert n'aime pas les souris filaires mais dans le cadre de son utilisation intensive, il ne peut pas se permettre de jouer avec du sans fil, parce que, s'il risque la panne, Robert, c'est la catastrophe. Et ça, c'est parce qu'il le vaut bien !

Cependant, nonobstant les difficultés de Robert, nous le rejoignons totalement sur ce plus apporté par le Zero-Drag. Le fil de notre souris est maintenu et ne se prend plus sur la tranche du tapis, ou du mélaminé. Bref, à ce niveau, l'office est rempli. Un peu, toutefois, parce que pour poser cet Apuri, il est impératif de ranger un peu son bureau…et du coup, l'Apuri occupe l'espace qui aurait pu être pris par le bazar. Enfin, l'un dans l'autre, l'important, c'est que le gain est là !

Maintenant, l'Apuri est tout de même un investissement. En effet, il est vendu 39.9 € ce qui n'est pas rien pour un hub, même s'il rend de fiers services.

Partagez :
Marque : ROCCAT