EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition, page 5

Article
Encore...
Rédigé par
Publié le 26 Avril 2010
Page: 5/5



Conclusion

Au premier abord, il semble bien difficile de défendre ce boitier... Ca part mal pour le Griffin, et avouons quand même que ce dernier n'a pas que des qualités, ou alors elles sont véritablement bien cachées. En effet, même si la finition est de bon aloi, certaines parties du boitier sont un peu fines à nos yeux et particulièrement, le panneau arrière. Il est également véritablement dommage, qu'In Win nous lègue des caches d'extensions soudés et coupe-doigts, et que les systèmes tool-less ne soient pas tous présents. Enfin, toujours au chapitre des doléances, nous avons ce châssis, pas véritablement moderne, mais dans cette gamme de prix, il est difficile de trouver mieux.

Pourtant malgré notre acharnement durant ces quelques premières lignes de la conclusion, notre avis n'est pas si tranché, car ce Griffin un argument de poids à faire valoir, sa ventilation. Elle est très performante et se montre silencieuse, même en 12 volts, et c'est une qualité assez rare pour le noter et faire gagner quelques points à ce In Win, car ne perdons pas de vue qu'il est proposé à tout juste 40 €.

Alors certes, il n'est pas le meilleur, et n'obtiendra pas de récompense, mais il pourrait facilement prendre la place d'un No Name, tout en vous offrant plus de GUEULE et une excellente ventilation. Alors pourquoi pas, même si une petite baisse de prix serait la bienvenue ...

Pour
Contre

Design

Ventilation puissante, performante, silencieuse

Montage sans outil presque total

Design

Architecture chassis

Pas de câble management

Slots extensions

Rigidité arrière







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marques : GriffinInWin
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.