EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Cyclone R5670, page 4

Star malgré elle ?
Rédigé par
Publié le 09 Juin 2010
Page: 4/6



Passons au second jeu de notre sélection, le très directx 11 Dirt2, ce dernier a été testé en 1680 X 1050 et avec un seul réglage graphique, qui est intermédiaire. Toutes les cartes ont été testés avec le mode DirectX11, en effet ce mode étant supporté, pourquoi se priver ?



La 5670 d’usine de MSI glane quelques fps sur sa sœur et connait un nouveau bond après l’intervention de nos petits doigts. En effet, la carte surboostée s’approche de la 5750 et offre avec ses 50 fps une marge suffisante pour jouer avec les options graphiques. Parlons du Crossfire, ce dernier se permet simplement de prendre la tête, laissant la 5870 interloquée.

Un peu de baston avec Street Fighter 4, célèbre jeux de combat, qui nous a fait la bonne surprise de faire un tour sur nos PCs avec un style très cartoon du plus bel effet.
Les benchs ont été réalisés avec les réglages de base dans un premier temps, puis on a rajouté le AA 4X 8X et le AA 8X 16X.



Les deux 5670 obtiennent le même score, l’overclocking d’usine est ici trop léger pour arriver à creuser un écart, notre overclocking permet à la carte de prendre une avance d’une dizaine de fps, quand les filtres sont activés.
Encore une fois la surprise provient du Crossfire qui se place légèrement au dessus de la 5770, quand les filtres sont activés. Le binôme permet donc d’obtenir de bons scores même si l’on s’essaye aux options graphiques plus poussées.

Le dernier jeu de notre sélection est TrackMania, titre très prisé par les joueurs en réseau ; les tests ont été effectué en qualité minimum, qualité très élevée et qualité très élevée plus AA 8X 16X.



Les deux HD 5670 rivalisent une fois les options de filtrage activées. Notre Oc s’avère un peu plus véloce en low et high, mais perd son avantage une fois les options graphiques avancées activées. Notre Crossfire écrase tout dans les deux premières configurations, la 5870 ne peut qu’admirer la puissance du bi-GPU improvisé, quand on active les options de filtrage, la bande passante limite les performances et le binôme se retrouve au niveau d’une 5770.

Partagez :
Marque : MSI