EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Cyclone R5670, page 3

Star malgré elle ?
Rédigé par
Publié le 09 Juin 2010
Page: 3/6



Le départ s’effectue par le passage obligé pour une carte graphique le fameux 3D Mark Vantage, même si son utilité peut paraitre frivole, ce benchmark permet de réaliser un premier classement.



Première constatation, la MSI avec son Oc d’usine prend le dessus sur sa sœur, mais de manière éphémère, notre Oc lui donne une bouffée d’oxygène avec un gain de 1200 points. La carte sur vitaminée par nos soins se pose même comme une solution entre la 5670 et la 5750. Passons au Crossfire, qui offre un résultat très convaincant, il dépasse les 5750 et 5770, tout en s’intercalant sous une 5830.

Passons mainteant au hit de Crytek, Crysis. Les 5670 vont-elle créer la surprise dans ce jeu qui semble bien loin de leur potentiel.
Le test a été effectué en détail Low, Medium et High, afin de permettre de juger du potentiel de cartes de gammes inférieures face aux ténors. Même si nous avons pleinement conscience que certaines cartes se détacheraient franchement de la concurrence une fois l’antialisaing et compagnie d’activer.



La carte MSI de base ne se détache pas de sa sœur dans ce jeu. Mais une fois un bon élevage aux grains, la carte montre tout son potentiel et s’approche dangereusement d’une certaine 5750. Passons maintenant au Crossfire, ce dernier nous étonne, nous décontenance, imaginez un Crossfire de 5670 qui explose une 5870 en détail Low et Medium, nous avons bien eu du mal à admettre ce résultat. En détail High, la limitation du bus mémoire se fait sentir et les deux cartes se contentent de rivaliser avec la 5770 br>
Partagez :
Marque : MSI